Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Scratch compoze ouvert a tous

  • 136 réponses
  • 17 participants
  • 4 100 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Scratch compoze ouvert a tous
L'idée c de regroupé différente personnes pour créé un morceaux scratch avec un mec qui s'occupe de l'instru l'autre de mettre des voix l'autre de scratch. ou bien un morceaux de scratch pure si il yen a que ca tente enfin voila je cache pas k'il faut que tout le monde est deja un asser bon niveau pour que le morceaux soi equilibré. ca pourrait etre sympa je laisse mon msn deska_91@hotmail.com. attention ca ce limite pas au hip hop tout style est le bien venu pour apporter ca touche perso du moment que le morceaux a une logique.
Afficher le sujet de la discussion
81
Merci mais tu entend quoi par minimal,en ce qui me concerne j'essaye de faire des scratchs propres et technique, pas du dj revolution quoi .
82
Minimal c surtout de l'instru dont je parlais.... c le scratch qui habille le beat et non l'inverse!!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
83
Oui je vois ce que tu veut dire , par ce que un beat trop remplie ba tu le fait deborder avec tes scratch whouaaa la metaphore .
84
85
Salut :roll:

j'arrive pas a le lire ton fichier mp3



:?!:

¤ Dogmazic ¤¤ Netvibes ¤¤ MySpace ¤¤ YouTube ¤¤ UndaBlog ¤¤ Tumblr ¤¤ Twitter ¤

86
Il faut que tu fasse un copier coller dans ton navigateur ou tu fait clik droit puis enregistré sous .
87
Oué oué

je l'ai bien sur mon disk dur mais pas moyen de l'ouvrir avec winamp - adobe audition ou soundforge :oo:


si çà peut se mailer voila le mien undaraia@gmail.com



merci deska !! :coucou:

¤ Dogmazic ¤¤ Netvibes ¤¤ MySpace ¤¤ YouTube ¤¤ UndaBlog ¤¤ Tumblr ¤¤ Twitter ¤

88
Ok deska j'lai glissé dans winamp
:bravo2:


ta mixette c'est koi dis moi ??

¤ Dogmazic ¤¤ Netvibes ¤¤ MySpace ¤¤ YouTube ¤¤ UndaBlog ¤¤ Tumblr ¤¤ Twitter ¤

89
Tu as pas windows media player ou real player enfin les lecteurs de bases, QUICKTIME le prend aussi
90
Rane ttm 56