Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Scratch compoze ouvert a tous

  • 136 réponses
  • 17 participants
  • 4 039 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Scratch compoze ouvert a tous
L'idée c de regroupé différente personnes pour créé un morceaux scratch avec un mec qui s'occupe de l'instru l'autre de mettre des voix l'autre de scratch. ou bien un morceaux de scratch pure si il yen a que ca tente enfin voila je cache pas k'il faut que tout le monde est deja un asser bon niveau pour que le morceaux soi equilibré. ca pourrait etre sympa je laisse mon msn deska_91@hotmail.com. attention ca ce limite pas au hip hop tout style est le bien venu pour apporter ca touche perso du moment que le morceaux a une logique.
Afficher le sujet de la discussion
71
Deska, je ne sais pas comment ca se fait, mais je l' avais deja ta session...


elle est cool quand meme.
Respectez les cochons!
72
Tres cool meme ...













:(((


encore un qui me bouille les doigts dans le nez! :shootme:
Respectez les cochons!
73
Lol merci les gars je vais la refair avec moins de scratch en plus sur ce coup j'etait pas très en forme donc je vais la refair en mieux,sinon j'ecoute la tienne bientot la je doit taillé a+
74
75
Clik droit enregistré sous
76
Non moi je le copie colle directement ds mon player!!! :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
77
Oui je sais ou tu fait copier coller dans ton navigateur.
78
Sympa ca change de d'habitude un peu... c plus minimal.. plus ryhtmique ds instru depouillé... la precision du cross chirurgical... :bravo:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
79
Je donne mon my space http://www.myspace.com/deska j'essaye de mettre des sons regulièrement.
80
J'ai fait ecouter un pote qui a dit je cite : "il nik sa mere l'batard !!!" :mdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD