Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet CQFD 2005, c parti

  • 449 réponses
  • 43 participants
  • 7 035 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion CQFD 2005, c parti
Sur le site des inrocks

et si on pourrissait le cd avec 15 titres d'afiens?

Afficher le sujet de la discussion
351
Itou, j'ai même voté pour lui sur le site des inrocks :bravo:

l'édito des inrocks se félicite de la nouvelle cuvée portant l'accent sur le fait de ne pas avoir de énième clone de Cure ou Dominique A et que l'originalité est à l'honneur cette année

si vous jetez une oreille au morceau de Stuck in the Sound vous croirez entendre The Cure :bravo:
352
Hello tout le monde :bravo:

Arf, j'ai tout écouté...

il y a de tout, une très grande "richesse" : Cure, Rap bidon, madness, beatles et brit pop, placebo, carla bruni en homme, Polnareff, joanna newsom croisée avec cocorosie sans le truc, françoise hardy accompagnée par le velvet première période, thomas fersen ou pop festive française, nouvelle scène, quoi, gainsbourg style j'aime les filles donc la danse des canards au goût du jour, yann tiersen aux pays de l'est...etc...etc...
et oui, le truc style boards of canada, ambiance sympa...un autre truc malheureusement très bateau, mazsgani, le chanteur a une chouette voix...

vous m'excusez de cette intervention, ça faisait longtemps que j'avais pas posté, je retourne travailler mes morceaux...

ah oui, si vous voulez une bonne compil pas chère avec que des trucs chouettes dessus, plutôt orienté planant / neo folk, il y a le petit lien dessous, et comme pour les inrocks, il y a des extraits de 30 secondes de chaque titre, et un clip vidéo d'un excellent groupe australien dont l'album paraitra l'année prochaine...entre autres...et si vous cherchez bien, je suis même dessus deux fois : :8)
353

Citation : il y a de tout, une très grande "richesse" : Cure, Rap bidon, madness, beatles et brit pop, placebo, carla bruni en homme, Polnareff, joanna newsom croisée avec cocorosie sans le truc, françoise hardy accompagnée par le velvet première période, thomas fersen ou pop festive française, nouvelle scène, quoi, gainsbourg style j'aime les filles donc la danse des canards au goût du jour, yann tiersen aux pays de l'est...etc...etc...
et oui, le truc style boards of canada, ambiance sympa...un autre truc malheureusement très bateau, mazsgani, le chanteur a une chouette voix...




:bravo: :mdr:
excellent j'ai eu les mm sentiments sauf que j'ai eu la flemme de tout mettre!
354
Ah oui, le truc qui m'a le plus fait flasher, c'est la couverture du canard...vous avez vu ?

"Les Inrocks Academy", avec le logo qui va bien inspiré de qui vous savez...à mon avis, ils ont envie de vendre du canard en ratissant large...

c'est la danse des canards qui en sortant de la marre se secouent le popotin et font coincoin...

à bientôt ... :boire:
355

Citation : "Les Inrocks Academy",


Sérieux :shootme: ....j'ai de la peine pour eux...
356
357
Ça part presque autant en couille que AF :oops:
358

Citation : Sérieux



ben ouais :



:oo:
359
C'est honteux :8O:
Créativité zéro !!!
360
C'est sûr que c'est pas du tout tappe à l'oeil :ptdr: