Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : mais franchement Zero t'as écouté? t en penses quoi?
non pas encore écouté... je suis pourtant abonné a ce fabuleux magazine, mais comme je bosse jusqu'à 18h, j'ai pas pu voir si il était déjà dans ma boite aux lettres. En plus après, repet' de melatonine. J'écouterai (peut être) ce soir tard.
C'est vraiment naze ? Je trouve pas la liste des groupes en ligne...
perso je trouve (à part le premier morceau un peu original). Le reste soit c'est du foutage de gueule (cf "je vous encule" mm pas drôle, et "comme tu respires" affligeant) soit c'est de la ressucé de redite sans aucune originalité, ni risque.... dommage car il ya qq voix sympas, qq idées, mais aucune "découverte".... ce qui fait me fait râler c'est que par ailleurs on est bien placer pour savoir qu'il ya des trcs sympas qui se font mais qui eux ne sont pas choisis pour ce genre de compil/découvertes/évènements.... mdr
0
Anonyme
521397
348Posté le 15/12/2004 à 15:40:11
Pouvez rappeler le lien les ga's ?
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
349Posté le 15/12/2004 à 15:50:06
Citation : on est bien placer pour savoir qu'il ya des trcs sympas qui se font
WRAAAF POWER !!!!
0
uniformmotion
1129
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
350Posté le 15/12/2004 à 15:50:52
Citation : Sérieux t'as réussi à tout écouter cette année sans t'endormir Nobby ?
même avec des extraits de 30 secondes, j'ai dû zapper la moitié des titres !
il y a juste l'avant dernier, sans chant, qui m'a fait un peu penser à Boards Of Canada et que j'ai trouvé plutot agréable.