Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet CQFD 2005, c parti

  • 449 réponses
  • 43 participants
  • 7 106 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion CQFD 2005, c parti
Sur le site des inrocks

et si on pourrissait le cd avec 15 titres d'afiens?

Afficher le sujet de la discussion
361

LAURENT DANICHER

Parmis les 21 artistes retenus (sur plus de 7000) figure un ami qui m'a promis de m'emmener chanter les choeurs si jamais il est sélectionné pour la session live chez Lenoir sur France Inter (ce qui est réservé au gagnant de ce concours).

Donc rendez-vous sur le site des Inrocks et cliquez sur CQFD (ceux qu'il faut découvrir)puis votez pour Laurent Danicher. Le titre c'est Mon coeur bleu. Vous pouvez écouter un court extrait de ce titre sur le site des Inrocks.


Si vous ne le faites pas pour nous faire plaisir, faites-le pour la qualité de ce titre. Moi j'adore vraiment ce morceau. Bon, ok, je l'ai entendu en entier moi, mais si ça se trouve peut être qu'un jour on vous proposera un extrait plus long à écouter ici...

Manella VOTE POUR LAURENT DANICHER

Ecouter un extrait de "Mon coeur bleu" de Laurent Danicher
362

Citation : Donc rendez-vous sur le site des Inrocks et cliquez sur CQFD (ceux qu'il faut découvrir)puis votez pour Laurent Danicher.


Il faut aimer le truc ou pas besoin pour voter ?
363
Non non pas besoin d'aimer !
8-)
364
Bon je viens de me taper les 21 extraits, ben c'est vraiment pas terrible... :evil:

2 titres ont quand même retenu mon attention:

:fleche: Saycet - Chromatic Birds : vraiment pas mal ce titre instrumental électro. A priori c'est le meilleur pour moi.

:fleche: Siren Filter - Little Rich Freak: ca part pas mal, je demande à écouter la suite



Le reste c'est de la soupe.

Sinon le titre qui s'appelle "Je vous encule" m'a fait pleurer...


















...de rire! :ptdr:
Putain le texte avec les rimes qui tue!
365

Citation : Si vous ne le faites pas pour nous faire plaisir, faites-le pour la qualité de ce titre


:?!:

Citation : Manella VOTE POUR LAURENT DANICHER


Désolé mais je trouve ça vraiment ringue, je peux pas donner ma voix à ça. :|
366
Perso je trouve que le morceau d'electro (saycet) part effectivement bien, mais s'écrase un peu rapidement. Par contre, je trouve le morceau de Régis Forgione juste avant plutot pas mal, malgré l'hénaurme ressemblance avec Dominique A période la faussette au début.
bon j'écoute en diagonale là ceci dit .

Mais il y a des trucs :8O:
Je comprends vraiment de moins en moins comment est faite la sélection.
367
Arf, c'est les inrocks de toutes facons... :shootme:
368
Bon d'un autre coté, je nous trouve un peu dur. une bonne partie des morceaux là passeraient sur WRAAF ou seraient présentés ici, on trouverait ça très très bien. Mais comme c'est sur la compil des inrocks on a le crachat un peu facile.
Perso je ne trouve pas que ce que je fais aurait particulièrement plus mérité d'être dessus.
369
Mouais, m'enfin moi la pop gnangnan ca me gonfle vite... que ce soit Afien ou Inrocks :??:
C'est pour ca que les morceaux électros ont plus retenu mon attention.

Et "je vous encule" aussi :ptdr:
370
Je l'ai écouté, et j'ai trouvé ça moins bon que l'année dernière, très nettement. Vu qu'ils n'ont pas eu l'air d'être très exigeant pour le son, je regrette de n'avoir pas envoyé l'entremetteuse :mrg:
Sion, mon préféré à la première écoute c'est bien Laurent Danicher, le plus spé, le vrai truc qui sort du lot.
sinon j'ai entendu pendant que j'étais en train de gratter la peinture de ama salle de bain, un espèce de rap tout pourri, je crois que c'est "comme tu respire", et franchement... dire qu'ici on te loupe pas quand tu as un quart de temps de décalé, je me demande quel est vraiment le critère de sélection des Inrocks...