Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais en espérant que ça se débloque également chez les autres éditeurs.
C'est le graal ce truc : ça transforme une platine analogique en un contrôleur HID.
[ Dernière édition du message le 17/01/2020 à 06:01:46 ]
Anonyme
928
144Posté le 17/04/2020 à 00:14:07
Je déterre le topic !
Avis à tous les utilisateurs !!!
Qu'elles sont vos retours d'expériences, depuis la dernière mise à jour du firmware : Autonomie, stabilité et réactivité ???
Je pensais me prendre le pack "Ultimate", mais j'ai encore une hésitation !!!
Merci d'avance pour vos retours !
1
[ Dernière édition du message le 17/04/2020 à 00:56:42 ]
Anonyme
145Posté le 19/04/2020 à 21:33:04
hello,
de retour après plus de 15 ans d'absence, le monde du DJ n'est plus du tout le même
je ne connaissais pas ce système jusqu'à hier, (et oui c'est possible), et çà m'a l'air, un système de ouf...
j'aurai voulu avoir des avis de ceux qui en possèdent,
merci à vous !
0
FX-D
274
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
146Posté le 28/04/2020 à 11:38:30
Avec la dernière MàJ tu as plus de 8h d'autonomie donc c'est génial. C'est hyper réactif mais j'ai la malchance d'avoir un combo DB4 + Mac + Serato ce qui fait que toutes les 15/20min les platines passent en mode interne. MWM sont au courant ils planchent dessus en espérant que leur deal avec Serato m'aide car la DB4 est sur les hardware compatible.
C'est hyper réactif mais j'ai la malchance d'avoir un combo DB4 + Mac + Serato ce qui fait que toutes les 15/20min les platines passent en mode interne.
Tu penses que le problème vient de la DB4 ??
0
Aymen A
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
148Posté le 29/04/2020 à 19:10:04
Bonjour,puisque on i est dans les questions bête,je lance la mienne, j ai une carte son audio8, d après ce que j ai compris,le phase remplace juste le chemin entre le bras de la platine et le track qui tourne dans le logiciel, mais qu est ce qui génére le son ?si on branche les rca sur les sorties line,ou brancher ceux de la audio8 par exemple ? Faut il obligatoirement avoir 4 pistes? Merci d avance pour vos retours.je découvre a peine et j ai beau faire le tour des vidéos et des postes,j ai trouvé aucune réponse
0
_DJSTUFF_
2360
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
149Posté le 29/04/2020 à 21:01:40
C’est une source audio.
Avec l’audio 8 tu branches tes platines en phono sur ta table, les Phase sur l’audio 8, l’audio 8 sur ta table.
Et voila.