Ouais en espérant que ça se débloque également chez les autres éditeurs.
C'est le graal ce truc : ça transforme une platine analogique en un contrôleur HID.
Avec la dernière MàJ tu as plus de 8h d'autonomie donc c'est génial. C'est hyper réactif mais j'ai la malchance d'avoir un combo DB4 + Mac + Serato ce qui fait que toutes les 15/20min les platines passent en mode interne. MWM sont au courant ils planchent dessus en espérant que leur deal avec Serato m'aide car la DB4 est sur les hardware compatible.
C'est hyper réactif mais j'ai la malchance d'avoir un combo DB4 + Mac + Serato ce qui fait que toutes les 15/20min les platines passent en mode interne.
Bonjour,puisque on i est dans les questions bête,je lance la mienne, j ai une carte son audio8, d après ce que j ai compris,le phase remplace juste le chemin entre le bras de la platine et le track qui tourne dans le logiciel, mais qu est ce qui génére le son ?si on branche les rca sur les sorties line,ou brancher ceux de la audio8 par exemple ? Faut il obligatoirement avoir 4 pistes? Merci d avance pour vos retours.je découvre a peine et j ai beau faire le tour des vidéos et des postes,j ai trouvé aucune réponse