Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] MWM dévoile Phase pour les DJ

• 217 réponses
  • 32 participants
  • 21 658 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion [NAMM] MWM dévoile Phase pour les DJ
MWM Phase
Les français MWM (mais oui, le MixFader) sont au NAMM 2018 où ils dévoilent Phase, la nouvelle génération d'outils de timecode pour le turntablism.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
191
Phase a reçu une mise à jour
J’ai fait la MaJ et ca marche bien ! En scratch rien a dire ca marche mieux je trouve (c’est peut être psychologique :mrg:)
pas trop test en pass pass et beat juggling , en mix long electro c’est comme avant pas le top encore je trouve qu’avec des cellules le calage tient mieux .

Ils ont creer un autre logiciel de gestion qui est plus conviviale :bravo:

https://mwm-store.com/configuration

192
Idem, j'ai également testé la mise à jour et le bilan est plutôt très positif:
1> Meilleure tenue du pitch, avant j'avais des oscillations de +/- 0,3% ou 0,4%. Avec cette mise à jour, je suis plutôt à +/- 0,1.

2> je ne suis pas un scratcheur mais il y a beaucoup moins de drift, idem pour les pass-pass. On va dire que le Phase "driftera" beaucoup plus tard avant que cela gène, pour moi ça reste suffisant pour faire ce que l'on veut, à moins de vouloir rester 30 secondes sur le même scratch.
Si je devais noter le drift, je dirai que l'on est passé de 5/10 à 9/10 (et je pense que les gros scratcheurs mettront un 8/10 (n'hésitez pas à commenter car je ne suis pas expert sur ce point).

3> reste à voir l'impact sur l'autonomie que je n'ai pas encore testé.

Globalement, je suis très satisfait et c'est peut être pas le cas, mais j'ai l'impression que c'est plus réactif au toucher. On attend maintenant la prochaine MAJ avec Serato afin de virer les RCA :bravo:
193
Bonjour à tous J'ai un problème de sensibilité avec mes phases, je tourne sous Serato DJ pro je m'explique j'ai même essayé le mode Sync mode auquel je ne suis pas habitué toutes les mises à jour récente ont été effectués que ce soit pour les remote ou Serato DJ pro ça se décale régulièrement quelqu'un parmi vous a-t-il déjà eu le problème ?
194
Tu pourrais nous faire une petite vidéo ?
195
Hello, qu'est ce que tu as comme platine ?
196
Donne aussi la config exacte de ton PC ou Mac (Version OS, Processeur, Ram).
197
Là où je voulais en venir c'est qu'avec phase, pour faire un bon calibrage (surtout depuis phase manager), il faut le faire bien sûr avec le pitch à 0 mais sans utiliser le bouton prévu pour celà.
En gros mettre le slide de pitch a zéro manuellement.
Avec l'ancien soft de phase les RP 8000 oscillaient de +/- 0,4.
Depuis le phase manager je suis a +/- 0,2
Malgré celà, si tu as un souci de calibrage (alors que ça tourne bien avec des saphirs), il faut renvoyer ton phase.
198
Pour le Black Friday, il y a une belle promo sur le site officiel "Phase Essential à 249,99 euros" et Phase Ultimate 349,99 euros", ça me tente beaucoup, mais j'ai toujours peur de tomber sur un défaut de produit ou que d'ici début de l'année prochaine une V2 voit le jour. https://mwm-store.com/phase
199
Bonsoir a tous jai acheté une mwm essential de phase chez sonovente a peine recu jai fait linstallation avec la nouvelle mis a jours mais ya une des telecommande qui clignote en rouge sur son boiter des que je le retire du boitier il s'éteint direct connaissez-vous ce problème ?
Pourriez-vous m'aider merci
200
Je viens d'acquérir ces fameux phases et autant dire qu'avec Traktor + Xone96 c'est la cata.
lorsque j'arrête la platine ou si je fais quelque aller retour avec le disque et bien le morceau ce met à jouer en marche arrière :facepalm:

Il y a un truc que j'ai loupé ?