Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] MWM dévoile Phase pour les DJ

• 217 réponses
  • 32 participants
  • 21 773 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion [NAMM] MWM dévoile Phase pour les DJ
MWM Phase
Les français MWM (mais oui, le MixFader) sont au NAMM 2018 où ils dévoilent Phase, la nouvelle génération d'outils de timecode pour le turntablism.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
Pas certain de ça car hier par exemple cela ne l'a fait qu'une seule fois et que sur un seul deck.
132
pensez à mettre 2 petits stickers sur les touches F2 et F7 pour re basculer en mode relatif

C'est problématique en plein mix lorsqu'on joue sur le pitch de la platine dans le vide..bonjour le carnage.

Toujours autant de bashing, moi j'en suis content, apres c'est un super produit sorti trop vite sans doute, chez moi ca fonctionne bien

all different

all together

133
Salut à tous
Reçu ce jour après petit essai d’ une petite heure ça marche nickel !
Une question qui peu paraître bête...
Comment éteindre ses Phase quand on arrête de jouer ?
Merci
134
Tu mets la veille et/ou l’extinction dans les préférences de Phase.
135
Nouvelle mise à jour qui est censée régler le souci des passages en mode interne sporadiques. Trop hâte de tester !

[ Dernière édition du message le 31/10/2019 à 15:49:38 ]

136
Pour moi le passage ne mode interne se produit encore... :((
137
Hello FX,

As tu bien fait dabord la mise à jour complète ?
1> le logiciel Connect
2> le firmware du recepteur
3> les remotes ?
138
Oui tout est à jour et dans cet ordre. ;)

[ Dernière édition du message le 03/11/2019 à 20:10:07 ]

139
ET PAF : collaboration entre Phase et Serato ! Fini les rca, gestion par HID et normalement enfin full compatibilité entre le matériel homologué Serato. Car par exemple Phase et la carte son de la Xone DB4 c'est pas tip top ( pas de cercles visibles et passage fréquent en mode interne).

On annonce encore plus de feeling et de touché "vynil" ! :bravo:
140
Je FLAG !!!:bave: