Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Expériences avec le site marchand SUNBASS ?

  • 122 réponses
  • 39 participants
  • 6 483 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Expériences avec le site marchand SUNBASS ?
Bonjour,

quelqu'un a-t-il déjà commandé chez Sunbass ? Un ami a commandé chez eux et s'inquiète de ne plus pouvoir les joindre, alors qu'ils ont déjà encaissé le règlement sans livrer le matériel. Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
61
J'ai fait des commandes chez eux, et je n'ai jamais eu de soucis!!
j'arrivais même à les joindre par téléphone, ils étaient courtois etc...

J'ai sans doute eu de la chance!!! :oo:

bon courage les gars en tt cas!

++
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
62
Excusez mon scinisme, mais cette histoire est passionnante !
sinon, ce que vous pouvez faire également, c'est d'aler la-bas en groupe, et de récupérer votre thune... :roll:

sinon, julien courbet power!!!!!!!!!


Respectez les cochons!
63
Pour 300 ou 400 € par personne pas intérressant pour julien courbet :?!:
64
Non, mais inventez un truc comme de quoi si vous récupérez pas votre thune, un huissier va venir vider votre appart' et vous laissera comme un chien a a rue sans la garde des enfants pcq votre ex-femme (devenue toxicomane, prostituée, bulgare et vicieuse) a réussi a se choper un avocat mieux que le votre étant donné que vu que vous ne rameniez pas assez de fric par la musique pcq sunbass ne vous a pas fourni (et meme voler) ...
Respectez les cochons!
65
Si ce n'est qu'un problème d'argent, faites une bonne commande de +- 15000€, et hop, faites-les saigner!! :demon:
Respectez les cochons!
66
Ouais enfin quelqu'un qui a une idée qui tien la route, en plus Courbet il est trop fort :mdr:
67
Moi j'ai mieux vous achetez le site de sunbass pour 250 000 € et aprés vous vous retrouvez dans la merde avec les clients mécontents.
Du coup vous avez été trompé par le site SEDO et les ex proprio du site. La ça peu peut être intérresser Julien Courbet je pense :bravo:

Il suffit que quelqu'un se lance dans cette achat si il veut passer ensuite à la TV :pong:
68
Apparement ce n'est pas le tribunal de commerce de Aix qui s'occupe ni du redressement et ils sont meme pas au courant d'un quelconque démenagement selon infogreffe.
Ca commence a me gonfler serieux cette histoire :
10/10/2004 PV D´ASSEMBLEE TRANSFERT DU SIEGE A DE 42 BIS RUE HENRI BARBUSSSE 13760 ST CANNAT A 21 RUE MIGNET 13100 AIX
Dépôt numéro 1106 du 22/02/2005

13/07/2004 PV D´ASSEMBLEE CONTINUATION DE LA SOCIETE MALGRE LA PERTE DE LA MOITIE DU CAPITAL SOCIAL
Dépôt numéro 1106 du 22/02/2005

LISTE DES SIEGES SOCIAUX ANTERIEURS Dépôt numéro 1106 du 22/02/2005

STATUTS A JOUR Dépôt numéro 1106 du 22/02/2005

J'ai aussi du payer 1.55 euros pour obtenir la liste des redressements judiciares concernant sunbass et rien mais il est ecrit aussi que si c pas le tribunal d'aix qui a lancé la procedure alors ils sont pas au courant.
En attendant le magasin est fermé, le site est en vente ce qui prouve bien qu'ils ne comptent plus s'en servir parce que meme en admettant qu'ils demenagent si le site est racheté ca fait quoi ?
De toutes facons ils ont plutot l'air mal barré pour demenager ou que ce soit la on peut plus payer en ligne le lien vers sogenactif est mort au moin deja les autres pourront pas se faire arnaque.
Qui plus est il est evident que si ils font tout ca
c qu'ils ont des dettes .
avec des dettes on peut pas demenager deja .
En plus ils ne peuvent pas non plus commander de matos les fournisseurs sont pas fou ils ne seraient pas payé si ils leurs envoyé du matos donc forcement
y'a un gros bleme n'importe comment .
Pour finir si y'avait vraiment un démenagement ca serait stipulé dans la liste d'actes que j'ai filé plus haut non ?
Enfin si quelqu'un en sait un peu plus sur tout ca pour m'aider je suis preneur parce que moi demain je v appeller ma banque pour essayer de faire comme angelion la mais deja comment je v prouver qu'ils sont bien en redressement moi ?
est-ce que une plainte déposé au tribunal peut suffire?
P.S: pour en finir avec le demenagement finissant soit disant mi septembre on est deja le 16 et toujours rien et en plus le magasin est fermé depuis des mois et y'a rien de tel de signalé dessus.
69
Au depart je voulais envoyé un recommandé avec AR aussi mais je sais aussi que plein l'ont deja fait, et ils ne le prennent meme pas alors on fait quoi a la fin ?
70

Citation : Au depart je voulais envoyé un recommandé avec AR aussi mais je sais aussi que plein l'ont deja fait, et ils ne le prennent meme pas alors on fait quoi a la fin ?



Garde bien ton recommandé du moment qu'ils ont été avisé la justice considère qu'ils ont été prévenu, sauf bien sure cas de force majeur genre ils sont dans le comma. Le fait de ne pas retirer un recommandé ne met pas la personne à l'abri au contraire.


Citation : De toutes facons ils ont plutot l'air mal barré pour demenager ou que ce soit la on peut plus payer en ligne le lien vers sogenactif est mort au moin deja les autres pourront pas se faire arnaque.



C'est bien au moins il n'y aura pas de nouvelles personnes arnaquées.
Je pense que si ils ont des dettes leur banque a du stoppé le paiement en ligne sinon elles pourraient être inquiétée par la justice et devoir remboursé les clients :???:

J'ai jamais commandé sur ce site mais le paiement par chèque ou virement bancaire doit encore être possible non ?