Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Expériences avec le site marchand SUNBASS ?

  • 122 réponses
  • 39 participants
  • 6 481 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Expériences avec le site marchand SUNBASS ?
Bonjour,

quelqu'un a-t-il déjà commandé chez Sunbass ? Un ami a commandé chez eux et s'inquiète de ne plus pouvoir les joindre, alors qu'ils ont déjà encaissé le règlement sans livrer le matériel. Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
71
Javascript:emoticon(':fache:')
Bonjour à tous !
Je suis également une victime de la sunbass attitude : j'attends depuis le 28 juillet une interface audio. Impossible de les joindre que se soit par mail ou téléphone...

Il serait intéressant de faire une action commune pour retrouver nos billes.

Toutes bonnes idées sont les bienvenues...
72
Je viens d'en parler avec mon revendeur habituel....pas de bonnes nouvelles , ils sont en liquidation et cessation de paiement, donc pas grand choses à faire pour l'instant. J'attends plus de nouvelle dans la semaine, d'ici jeudi, je vous tiens au courant si j'ai d'autre infos qui pourrais vous aider à recuperer vos billes...
73
Moi aussi je me suis fait avoir.
j'ai acheter un casque sennheiser a 100 € débité le 25 juillet et toujours rien recu.
comme tout le monde aucune réponse apres au moins 80 mails 2 faxs sympas...
Merci de communiquer une solution pour ceux qui en ont trouvé une...
74
Salut les gars...
bon bah j'ai rien foutu moi.... a part ca :

jai trouvé le nom des gerants....
leurs adresses, leurs telephone =
tout ca sur pages jaunes en recherchant par le nom et la ville Aix en provence....et sur WHOIS on a le portable de Mr Courjault,... constament sur Boite vocale =

domain: SUNBASS.COM
owner-name: ELLENA, Benjamin
owner-address: 42 bis Rue Henri Barbusse 21 Rue Mignet
owner-address: 13100
owner-address: Aix en Provence
owner-address: France

person: Thomas Courjeault
address: SARL Sunbass
address: 275 Anc Route des Alpes
address: Res Les Comtes de Maruege
address: 13100
address: Aix en Provence
address: France
phone: +33.0663689177
75
J'en connais qui vont avoir une drole de surprise devant leurs portes sous peu ...










:violent: :volatil:
Respectez les cochons!
76
Le magasin est en liquidation judiciare, pour ceux qui ont payé avec une CB
il faut envoyer un courier avec votre facture etc a votre banquier pour demander l'opposition.
Vous y avez droit si vous avez perdu + de 150 euros selon la lois 132 cité avant dans le forum.
En cas de refus de votre banque ou paiement par cheque ou encore si vous en avez pour moin de 150 euros il faut porté plainte.
Si vous ne faites rien vous ne reverrez rien c certain aussi notre action portera plus ses fruits si nous sommes tous ensemble car il y'a bien abus de confiance etc.
Pourquoi on a pu payer dans un magasin qui est fermé depuis des mois ?
pour ma part en cas de refus de remboursement de ma banque je porterais plainte comtre ma banque, la societe generale qui a continué son systeme sogenactif alors que ct fermé les gerants qui raconte un soit disant demenagement qui n'existe pas enfin tout.
Il n'y a rien de normal dans tout ca ils sont en liquidation parce que ils ont des dettes mais moi je suis dans mes droits et ce n'est pas a moi de payer leurs dettes.
77
J'ajouterais encore que comme precisé precedement par un autre membre de ce forum vous avez 70 jours pour faire opposition à votre banque pour ma part ca fait 30 jours et j'ai posé ma demande aujourd'hui je suis donc dans les regles ... (j'attends de voir si ca passe ou si c refusé si ils refusent je porte plainte contre eux aussi).
78
Salut, je vais faire de même auprès de ma bangue! j'en suis à 11jours.
Mon montant est de 129€. J'ai 2 questions a propos du dossier pour la banque:
- Pour la plainte, je la dépose auprès de qui exactement?
- Et puis il faut une preuve écrite que Sunbass est bien en liquidation non? on trouve ca ou?

Merci :D:
79
Je viens d'appeler au Greffe du Tribunal de Commerce de AIX-EN-PROVENCE Service Faillites 04 42 37 76 19.

Le monsieur a vérifié et m'a signalé qu'il n'y avait ni redressement ni liquidation.
Je lui ai donc demandé si la société connait des problemes quelconques, et il m'a dit que j'etais pas le premier à appeler a propos de Sunbass, d'autres personnes ont deja appelé.
Il a aussi dit qu'il y a une audience Vendredi prochain, donc s'il y a quelque chose, ils le sauront. Il m'a donc conseillé de rappeler lundi pour voir si il y a du nouveau! :D:
80
Putain cela me fait presque pensait à la télé réalité on a l'impression de vivre en directe les déboires de la société sunbass en plus il y a pas mal de suspense! Il y aura peut être un rebondissement la semaine prochaine, genre la société à été racheté une personne pour 1 € symbolique Ou les proprio se sont barrés avec la caisse sur une îles paradisiaque :idee2: