Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : lorsque tu régiges ton com, tu cliques sur le bouton Image 2 fois de suite. Et entre les 2 balises tu colles le lien de ta photo.
Même chose pour Lien, Citation .... tout ça tout ça...
0
driou56
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
93Posté le 07/05/2008 à 18:21:02
Comme sa:
ouah la classe!
0
driou56
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
94Posté le 07/05/2008 à 18:21:27
MERCI BEAUCOUP
0
jcguyot
1263
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
95Posté le 07/05/2008 à 18:31:40
Yes!!!
0
driou56
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
96Posté le 07/05/2008 à 19:35:54
Flex Man
0
Dj²
396
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
97Posté le 07/10/2009 à 22:39:50
J'ai acheter une remorque, Je peu mettre quoi comme matos dedans ?
Que les strctures ? tout les amplis lecteurs cd et tt sa >?
Merci
0
Anonyme
3749
98Posté le 07/10/2009 à 23:14:02
C'est quoi comme remorque ? fermé, ouverte, haute ?
0
49nono
1056
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
99Posté le 07/10/2009 à 23:26:14
Je suppose que c'est une remorque de type fourgon ? C'est ce que j'aimerais m'acheter !!!
La remorque ca secoue plus que le véhicule donc tout les trucs avec composants électronqiue (soudures qui lâchent)et même du coup sans doute les projecteurs (à cause du filament même froid) il faut sans doute éviter. Tu n'as pas de chauffage dans la remorque ou d'aèration (été / hiver) durant le transport par rapport à un véhicule si on part du principe que la partie chargement n'est pas cloisonné de la partie passagers donc celà implique des différences de température pour le matèriel (surtout en sonorisation).
Tout ce qui est structures et pieds y'a pas de problème le reste je suis hésitant.
0
Régisseur Lumière et Poursuiteur
Anonyme
3749
100Posté le 07/10/2009 à 23:31:09
Quand il y a remorque il y a dedans : toute les structures, tout le cablage (ça crain vraiment rien sauf peux être le son mais dans ce cas faut bien le callé et c'est passe) aprés tout ce qui est par etc, si c'est obligatoire, oui mais on fait un peux gaffe. Bref tu met ce qui ne crain ni la pluie, ni le vent, ni les coups, ni le vol si c'est bacher (mais bon même si tu te fait voler des par c'est pas grave mais ca fait quand même un chier, aprés t'être fait voler quelque chose je suis toujours trop dégouté perso)