Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos véhicules pour le transport du matériel

• 160 réponses
  • 50 participants
  • 31 008 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Vos véhicules pour le transport du matériel
Bonjour à tous

j'ouvre ce topic dont le but est de présenter vos véhicules, leurs points forts, leurs points faibles etc ...

c'est à vous :D:
Afficher le sujet de la discussion
91
Trop puissant comment t'as fait?

92

Hors sujet : lorsque tu régiges ton com, tu cliques sur le bouton Image 2 fois de suite. Et entre les 2 balises tu colles le lien de ta photo.
Même chose pour Lien, Citation .... tout ça tout ça...

93
Comme sa:

ouah la classe!

94
MERCI BEAUCOUP

95
Yes!!!
96
Flex Man :clin: :bravo:

97

J'ai acheter une remorque, Je peu mettre quoi comme matos dedans ?

Que les strctures ? tout les amplis lecteurs cd et tt sa >?

Merci

98
C'est quoi comme remorque ? fermé, ouverte, haute ?
99
Je suppose que c'est une remorque de type fourgon ? C'est ce que j'aimerais m'acheter !!!

La remorque ca secoue plus que le véhicule donc tout les trucs avec composants électronqiue (soudures qui lâchent)et même du coup sans doute les projecteurs (à cause du filament même froid) il faut sans doute éviter.
Tu n'as pas de chauffage dans la remorque ou d'aèration (été / hiver) durant le transport par rapport à un véhicule si on part du principe que la partie chargement n'est pas cloisonné de la partie passagers donc celà implique des différences de température pour le matèriel (surtout en sonorisation).

Tout ce qui est structures et pieds y'a pas de problème le reste je suis hésitant.

Régisseur Lumière et Poursuiteur

100

Quand il y a remorque il y a dedans : toute les structures, tout le cablage (ça crain vraiment rien sauf peux être le son mais dans ce cas faut bien le callé et c'est passe) aprés tout ce qui est par etc, si c'est obligatoire, oui mais on fait un peux gaffe. Bref tu met ce qui ne crain ni la pluie, ni le vent, ni les coups, ni le vol si c'est bacher (mais bon même si tu te fait voler des par c'est pas grave mais ca fait quand même un chier, aprés t'être fait voler quelque chose je suis toujours trop dégouté perso)