Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos véhicules pour le transport du matériel

• 160 réponses
  • 50 participants
  • 30 999 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Vos véhicules pour le transport du matériel
Bonjour à tous

j'ouvre ce topic dont le but est de présenter vos véhicules, leurs points forts, leurs points faibles etc ...

c'est à vous :D:
Afficher le sujet de la discussion
101
Ca t'arrive souvent de te faire voler on dirait serialdj, comment ça ce fait?
102
Une double essieu de 2 m 50 sur 1 m 30, pas fermée mais je vais faire des rehausses grillagées et mettre une bache pour eviter le vol

A parrt pied strcture et cables vous mettez quoi dedasn ?

Merci
103
Hors sujet :
Citation de Ibrahim :
Ca t'arrive souvent de te faire voler on dirait serialdj, comment ça ce fait?

Ba, bon déja oui je me suis déja fait voler 3 par et quelques rallonges dans une remorque. Le soucis c'est pas que c'est cher etc (une centaine d'euros) mais moi quand on me vole quelque chose je suis toujours un peux blurp, enfin dégouté quoi, mon matos même la plus petite connerie ça a une toute petite valeur sentimentale...

De plus dernièrement on s'est fait cambriolé : plus de mac (il y en avait 2 et ils avaient +/- 4 jours) plus de pc, plus de console, plus de carte son, plus de moniteur, plus d'enceintes, plus d'amplis et plein d'autre connerie. Ca c'est pas ce qui fait le plus mal, ca va, ca va prendre du temps mais comme il y a eu effraction mais on a été remboursé. Ce qui fait le plus mal c'est que ils ont tout foutu en bordel (barre de par explosé, flight de lyre les pieds en l'air, tout le cablage complétement explosé) (sincérement je sais pas comment ils ont fait...) 

Voila c'est pour ça qu'en ce moment je suis un peux en fixette sur tout ce qui est vol mais bon franchement, c'est pas la peine de psychoser, ce sont des choses qui arrive, ca fait mal mais il y a pire (enfin pas toujours mais bon)

PS : c'est conn*** m'on voler mon chat aussi

[ Dernière édition du message le 08/10/2009 à 10:01:20 ]

104
Hors sujet :
Me*** alors je suis vraiment désolé pour toi, mais je te comprends parfaitement je suis aussi un peu comme toi très attaché à mon matos, mais moi pour l'instant je n'ai pas encore eu ce malheur, touchons du bois. Bon courage à toi et c'est vraiment horrible pour le chat, il ne s'est pas sauvé? Qu'est ce qu'ils pourraient faire avec un chat?

105
Hors sujet :
Si si, il a du se sauver, mais je l'ai retrouver. C'est l'essentiel  et il se porte trés bien

Merci de compatir, mais tous les recours sont en marche, de plus les mec se sont faire retrouver, sans le matos. Donc le remboursement est en cours, mais c'est pas le cas pour tous les cambriolages

[ Dernière édition du message le 08/10/2009 à 10:34:38 ]

106
Double essieux c'est déjà mieux car ca secoue moins qu'avec un mais c'est plus lourd à tracter, ca consomme plus de carburant et il me semble que tu peux moins charger qu'avec un seul.

De plus baché, j'aime pas trop ça car l'humidité est plus importante et il faut éviter de laisser du matos dedans quand tu es en cours de prestation par exemple.

Câbles, pieds, structures, y'a pas de problème. Tu peux peut-être mettre tout ce qui est projos mais en roulant doucement.

PS : avec une remorque, il est d'ailleur fortement recommandé de rouler minimum 20KM/H en dessous de la vitesse maximum autorisée ! 

Régisseur Lumière et Poursuiteur

107
Moi c'est juste pour le transport, pdt la presta rien ne reste ds la remorque, et elle reste accessible pour ne aps kon veinne me la forcée, car je nai aps envie kon vienne me faire des coups de couteaux ds la bache alors ki a rien dedans autant la laisser ouvert

Double essieu consomme plus ... pas enorme pneus susent plus vite sa c sur

Mais c'est beaucoup plus stable et sa porte moins sur la voiture

Jai pris une double essieu pour pouvoir chergé plus ke 750 kg comme sa mm si je suis en surcharge jabime aps laremorque :p
108
Citation de Dj² :
Jai pris une double essieu pour pouvoir chergé plus ke 750 kg comme sa mm si je suis en surcharge jabime aps laremorque

Hors sujet :
Quand on tape trop rapidement on fait des érreurs !

Avec une double essieux tu charge moins qu'avec un seul.

Il est effectivement mieux d'obtenir le PTAC de 750 kg au lieu de 500 kg pour pouvoir charger 250 kg en plus.
Celà ne veut pas dire que tu peux charger 750 kg de matos car il faut déduire des 750 kg le poids à vide de la remorque !

Régisseur Lumière et Poursuiteur

109
Oui il fut deduire, 240 kg donc il me reste 500 kg a pouvoir charger, mais etre en surcharge sur une double essieu est moins grave que sur une simpl et sa se voit moins :p
110
moi j ai vieux renauld master ralongé réhaussé . La carcasse a 230 mille borne mais le moteur a été changé il 57 mille borne s 'est un 2.5l turbo et sa marche nickel . mdr  Les barres de 3 metre de structure rentre en longueur et les pieds de 4.7 m rentre en hauteur a condition de démonté les T . Rien a redire sa va super . On va lui refaire une santé niveau carroserie et l équipé d' un poste et éclairage pour rangé le matos la nuit voilou .