Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos médiators vous arrivez à pas les perdres?

• 605 réponses
  • 95 participants
  • 19 472 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion Vos médiators vous arrivez à pas les perdres?
Si oui vous faites comment?
parce que moi j'en perd 15 par semaine...
j'ai besoin d'aide, vite
Afficher le sujet de la discussion
461
Les tortex "green 0.88" sont toujours les mêmes aussi...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
462
Perso j'aime beaucoup les Ibanez Offspring aussi !

D@D@M for Ever !

463
D@d@m=> pareil :clin:
464
Ben oui, mis a aprt mon fétique je joue qu'avec ca pour électrique, même si il ne sont pas si solide que ca, j'adore leur touché et leurs tectures !

Sinon pour la classique jj'utilise Dunlop Big Stuby 2.0 . . .

D@D@M for Ever !

465
Moi des dunlop je sais pas quoi en 0.8, je préfere quand c'est très fin pour l'acoustique.
466
Ben ca dépend du jeu en fait, l'avant age du big Stubby c'est que l'attaque et douce et que ca donne un touche sypa au son !

Mias un médiator assez fin sur une classque reste bien sur le choix le pls commun je crois, de plus j'en utilise parfois . . .

D@D@M for Ever !

467
Idem pour moi d@d@m, j'utilise les memes méd que toi, mais je crois que les médiators sont comme les pokémons mais à l'inverse: "paumez-les tous"...
468

Hors sujet : Dans un mag près de chez moi, ils en font justement des médiators pokémon :8)

469
Lol, je vois que j'ai pas des gouts si degeux alors !

:D:

D@D@M for Ever !

470
Je ne perds plus mes médiators, la maison en est envahie, maintenant, il y en a tellement que c'est le reste que j'arrive plus à retrouver...