Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos médiators vous arrivez à pas les perdres?

• 605 réponses
  • 95 participants
  • 19 458 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion Vos médiators vous arrivez à pas les perdres?
Si oui vous faites comment?
parce que moi j'en perd 15 par semaine...
j'ai besoin d'aide, vite
Afficher le sujet de la discussion
491
En étant ordonné moi je les pose sur mon ampli quand j'ai fini de gratouiller :noidea:
492
Moi c'est sur mon bureau tous au même endroit :mdr:
493

Citation : En étant ordonné moi je les pose sur mon ampli quand j'ai fini de gratouiller

Citation : Moi c'est sur mon bureau tous au même endroit

C'est parce que vous êtes des mauvais guitaristes, souvenez-vous des préceptes de Dieu en personne : Guitariste, tu seras bordélique ou te ne seras pas.
494
ça tombe bien je crois pas en Dieu, on a jamais entendu pareil baliverne! comment tu justifie le fais que t'es bordélique :mdr: moi je suis organisé et je prends soin de ma gratte! c'est tout..

:lol:
495
Je suis bordélique pour tou, sauf pour mes grattes, question de respect !

D@D@M for Ever !

496
En bon croyant intégriste, je suis bordélique pour tout. Dieu est grand, grandement borlélique.
497
Amen . . .

D@D@M for Ever !

498
Salut, ça faisait 1 an que je n'avais pas perdu un mediator :boire: :D:

Mais hier en allant au cinéma juste après une repet, voila que mon Ibanez fétiche s'en est allé. Si quelqu'un le retrouve au Méga CGR 2 lion salle 6. Merçi de me contacter :mdr: :mdr: :mdr: :lol:

Je vais devoir en recheter, une bonne occasion de trainer dans les magasin de ziks.
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
499
Attention, tu deviens accro !

D@D@M for Ever !

500
Moi je met mes 3, 4 mediators fétiches dans mon portefeuille, avec la monnaie...

Aucune perte depuis que je fais ça ! :8)