Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En étant ordonné moi je les pose sur mon ampli quand j'ai fini de gratouiller
0
Galaad
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
492Posté le 02/07/2007 à 11:28:24
Moi c'est sur mon bureau tous au même endroit
0
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
493Posté le 02/07/2007 à 14:17:19
Citation : En étant ordonné moi je les pose sur mon ampli quand j'ai fini de gratouiller
Citation : Moi c'est sur mon bureau tous au même endroit
C'est parce que vous êtes des mauvais guitaristes, souvenez-vous des préceptes de Dieu en personne : Guitariste, tu seras bordélique ou te ne seras pas.
ça tombe bien je crois pas en Dieu, on a jamais entendu pareil baliverne! comment tu justifie le fais que t'es bordélique moi je suis organisé et je prends soin de ma gratte! c'est tout..
0
D@d@m
1451
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
495Posté le 02/07/2007 à 19:18:09
Je suis bordélique pour tou, sauf pour mes grattes, question de respect !
0
D@D@M for Ever !
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
496Posté le 02/07/2007 à 21:17:11
En bon croyant intégriste, je suis bordélique pour tout. Dieu est grand, grandement borlélique.
Salut, ça faisait 1 an que je n'avais pas perdu un mediator
Mais hier en allant au cinéma juste après une repet, voila que mon Ibanez fétiche s'en est allé. Si quelqu'un le retrouve au Méga CGR 2 lion salle 6. Merçi de me contacter
Je vais devoir en recheter, une bonne occasion de trainer dans les magasin de ziks.