Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je croi que mon second guitariste est de ce style la . . .
Et mon bassiste aussi . . .
0
D@D@M for Ever !
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
482Posté le 22/06/2007 à 11:10:28
En même temps, à 4 centimes le médiator.... :pingre:
0
D@d@m
1451
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
483Posté le 22/06/2007 à 12:59:47
Perso, même si la moitié de mes médiator me sohnt offer par mon vendeur, les autres je les paye plutot vers 1€ . . .
Mias je suis pas a un euro pret c'est sur !
0
D@D@M for Ever !
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
484Posté le 22/06/2007 à 14:21:04
Moi, ils sont offerts, ou à 50 centimes.
On va dire, en moyenne, 25 centimes le médiator, multiplié par une bonne 50 aine qui se balade partout... 12€50, non ?
En fait, c'est pas si énorme que ça.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Non c'est clair, mais le plus chiant c'est d'aller en chercher, car après tu as tendance a vouloir repartir avec un guitare . . .
0
D@D@M for Ever !
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
486Posté le 22/06/2007 à 16:06:41
Bah, en même temps, chaque fois que je vais en magasin, j'essaie tout ce qu'il y a (les pures guitares, les effets, les amplis hors budgets, les trucs inutiles, etc...), je fait chier le vendeur pendant des heures, et au final, pour pas avoir fait ça pour rien, je repart avec un ou deux médiator.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
On pourrait percer un petit trou sur le médiator, y attacher une ficelle qui est accrochée à la guitare...Bof, en fait c'est chiant, tu t'emmelerai avec.
0
Anonyme
521397
489Posté le 30/06/2007 à 14:46:51
En reprenant l'idée mais en en faisant un pendentif