Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos médiators vous arrivez à pas les perdres?

• 605 réponses
  • 95 participants
  • 19 455 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion Vos médiators vous arrivez à pas les perdres?
Si oui vous faites comment?
parce que moi j'en perd 15 par semaine...
j'ai besoin d'aide, vite
Afficher le sujet de la discussion
501
Je trouve que ca les abime !

Mais j'en garde 1 en effet moi aussi en dernier recours, mais un pourri !

D@D@M for Ever !

502
Suffit de se mettre au flamenco...
désolé je :fleche:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
503
Putain je viens juste de capter ta pseudo blague la dernière fois j'avias pas calculé ! :P:

D@D@M for Ever !

504
Un guitariste étant par définition bordélique, et un médiator petit, il est impossible de ne jamais perdre de médiator.
on peut arriver à les garder plusieurs mois, mais ils finissent toujours par se faire la malle...
faut pas hrecher plus loin.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
505
Perso j'ai un médiator de 30 ans . . .

D@D@M for Ever !

506
:?!: :shootme:
edit: :mrg:
507
Il était à mon père colector !

D@D@M for Ever !

508

Citation : Un guitariste étant par définition bordélique, et un médiator petit, il est impossible de ne jamais perdre de médiator.

Ça fait des mois que je me tue à le dire sur ce thread!!! :mdr: :mdr:
509
J'ai un mediator qui a plus de dix ans :!: et bizarement je le retrouve tout le temps mais maintenant que j y pense ça fait quelque semaine que je les pas vu .
510

Citation : Ça fait des mois que je me tue à le dire sur ce thread!!!

Ouais mais Ibraz il a la classe ! :8) :mdr: