Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news La MPC devient 3.0 chez Akai Professional

• 320 réponses
  • 74 participants
  • 31 833 vues
  • 92 followers
Sujet de la discussion La MPC devient 3.0 chez Akai Professional
101.png
La STAN de la marque sera très prochainement mise à jour, et vous pouvez rejoindre la phase de bêta test.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
191
Haaa cool, merci Kilsane pour l’info :bravo:
192
J'ai lu qu'avec la version 3 on peut plu changer de program drumkits pour sa phrase qu'on a créé, y'a surement une erreur de compréhension ?
193
Citation :
J'ai lu qu'avec la version 3 on peut plu changer de program drumkits pour sa phrase qu'on a créé, y'a surement une erreur de compréhension ?

où as-tu lu ceci ?
194
La disparition des programs entraîne une logique différente mais c'est toujours possible,
Tu crées ta séquence en midi et tu la route sur le drumkit de ton choix dans trackview / midi destination
195
Citation de Transistor2441 :
Citation :

où as-tu lu ceci ?

Transistor ici ou sur le mpc forum us.

Citation de johnfaustus :
La disparition des programs entraîne une logique différente mais c'est toujours possible,
Tu crées ta séquence en midi et tu la route sur le drumkit de ton choix dans trackview / midi destination

Merci johnfaustus :clin: c'est bon a savoir, j'éspére que ce sera aussi simple, et les pistes audios elles ne sont plus sous un deuxieme menu en dehors du midi j'ai l'impression, ça serait cool.
196
Je vois des commentaires sur la qualité des stems . Vous parlez de la qualité audio des samples lus en direct streaming de la carte sd?
Parce que c'est une fonction qui m'intéresse grandement. Je m'en sers beaucoup sur la blackbox et la qualité est excellente, la même que sur des samples courts. J'aimerais bien revendre ma bb pour reprendre une MPC mais c'est une fonction essentielle de mon workflow. J'enregistre des boucles que je joue sur des synthés hardwares et je compile ces boucles sur la bb, et je les accompagne de pistes drum et keygroup . J'aimerais faire la même chose sur MPC qui est autrement plus puissante et qui permet des automations,qui dispose d'effets et dont le mode song est plus souple que celui de la bb.
197
Nan pour les stems c'est l'add-on qui permet une séparation vocal/basse/batterie/mélodie je pense
Le disk streaming personne ne l'a testé vu que la V3 beta n'est pas encore dispo (hormis les démonstrateurs)
198
Ah ouf. Cette option ne m'intéresse pas vraiment. Par contre les samples en direct streaming ça c'est une tuerie. La bb gère des samples jusqu'à une durée de 4h, de quoi être laaaaaaarge. Sans en demander autant, j'espère que la lecture de samples longs sera easy et correctement implémentée.
199
je l'espère aussi :bravo:
sur le papier (enfin la vidéo) ça a l'air flawless

à voir la stabilité mais ça marchait très bien sur une mpc 5000 bien moins puissante
200
Ah oui, j'avais oublié que ça y était sur la 5000. Bon moi j'ai eu que la 1000 et la 500 des anciennes.