Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news La MPC devient 3.0 chez Akai Professional

• 320 réponses
  • 74 participants
  • 31 840 vues
  • 92 followers
Sujet de la discussion La MPC devient 3.0 chez Akai Professional
101.png
La STAN de la marque sera très prochainement mise à jour, et vous pouvez rejoindre la phase de bêta test.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
311
Ça j'avoue c'est dommage. J'espère qu'ils vont implémenter une fonction one-shot, ce qui serait logique avec la possibilité de lecture en direct streaming depuis la carte sd ou le disque dur.
312
La lecture de sample en one-shot est une fonction disponible depuis le début dans les Drum Keygroup, réglable indépendamment pour chaque Pad.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 20/10/2024 à 14:47:25 ]

313
Du coup je vois pas tellement l'utilité des clips?
314
Avec les Clips, une pression sur un Pad et ça tourne en boucle tout seul. Et ça peut être synchro au tempo automatiquement.
Le mode one-shot lit le sample juste une fois. A la base, c'est fait pour les sons de batteries.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

315
Avec les Clips, une pression sur un Pad et ça tourne en boucle tout seul. Et ça peut être synchro au tempo automatiquement.

Oui c'est ça comme dans Ableton Live....et c'est hyper pratique
316
Non mais franchement je ne pense pas qu'ils puissent laisser ça comme ça, on est obligé de laisser ses doigts appuyer sur les pads autrement ça s'arrête...... faut pas déconner, je vous dis pas l'écartement des doigts suivant où se trouvent les sons choisis dans les pads.....
317
On a pas un setting pour laisser jouer le clips sans rester appuyé en permanence ???? (Latching et momentary , quoi )
318
6250186.jpeg

"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."

319
320
Bon avec la bêta 3.4, Ça fait encore des freezs complets de la bécane, obligé de debrancher la mpc (one+ pour ma part) pour la relancer.... À suivre

https://renga.bandcamp.com