Je l'ai testé pour me faire une idée de ce que ça va donner une fois fini et je trouve que c'est vraiment bien pensé avec des bonnes améliorations, j'adore le mode arranger, depuis je suis revenu sur la 2.15 pour pouvoir continuer à bosser sereinement mais j'ai hâte de voir le produit final.
Merci, Ça devient bon, le petit 37 avec Stem et la 3.0
Il faut que je me trouve un tuto pour acheter et installer Stem, je ne me suis jamais intéressé a aux achats divers et variés avec ma Live MK1 !
2025 s'annonce très bien !!
[ Dernière édition du message le 17/10/2024 à 18:24:22 ]
ABI-ABO
318
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
304Posté le 19/10/2024 à 14:32:09
Hello,
Par rapports aux critiques émises des fonctionnalités perdues ou maniements moins aisés sur certaine fonctions par rapport à la 2.15 (je ferai une liste si il faut, voir la vidéo en lien ici et d'autres remarques - ce sur des regrets, usages spécifiques, on est d'accord, que tout le monde n'a pas forcément) :
Si certains ont pu constater des améliorations sur les dernières 3 béta, merci de les signaler !
Merci !
Oui mais beaucoup de choses m'intéresse dans la Version 3 dont le Streaming et j'ai lu plus haut que dans une video de la version 3 quelqu'un avait vu l'icone Clip...
J'ai pas tellement fait attention à cette option car je ne m'en suis jamais servi mais je pense qu'elle sera maintenue dans la version officielle de la V3.
et qq autres petits soucis en cours d'amélioration si pas déjà fait
Super la 3, ça a l'air ! Et ok, ok, pas obligé etc..
Donc pour ceux qui en sauraient, en sauront plus, infos bienvenues !
Dans cette vidéo il explique bien la disparition des clips et ce qui se passe lorsque l'on appuie sur les pads pour déclencher les clips ..... tant que l'on reste appuyer sur le pad le clip se déroule normalement... dès que l'on retire le doigt du pad...... le clip s'arrête.....moi j'ai fait l'essai avec mes morceaux fait avec la version 2.15....que j'ai mis dans la version Beta 3......les clips sont bien là mais c'est ce qui se passe lorsque l'on veut les déclencher....ce n'est donc pas le fait que les clips ne sont pas reconnus mais qu'ils ne sont pas maintenus...donc j'aurais tendance à penser que c'est plutôt un problème de finition de la version 3...