Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Flextone III
Photos
1/189
Line 6 Flextone III

HIWATT Custom 100 - Son Gilmour

• 94 réponses
  • 12 participants
  • 6 224 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion HIWATT Custom 100 - Son Gilmour
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une modélisation Hiwatt. J'ai vu que le Flextone III modélise le custom 100. Je suis un grand amateur de David Gilmour qui tourne habituellement avec Hiwatt et je cherche à m'approcher le plus possible de sa sonorité pour pas trop cher ...

J'ai déjà le kit EMG DG20 avec ma Strat+. Manque plus que l'amplification et les effets pour aller avec.

Donc je souhaite savoir si la simu de Hiwatt est à la hauteur sur cet ampli.
Aussi que trouve t'on comme simu de compresseur dans cette ampli.
Et dernière question, est-ce que la simu du Hiwatt peut être cumulée avec une disto ou Overdrive présente dans l'ampli ou si il est seulement utilisable en son clair.

D'avance, merci ...
Afficher le sujet de la discussion
91
Et oui, mais le propre de modélisation, c'est le numerique :tourne:
92

Hors sujet : Désolait scie j'é male prix" poor l'auteaugraffe :clin: Mais la manière dont c'était tourné :??: On peux prendre çà facilement mal. Et pourtant je ne suis pas quelqu'un de susceptible :furieux: :mdr:

Quand j'ai "conclu à l'emporte pièce", cela concerne uniquement le post un peu au dessus de yoyo c'est moi pour son utilisation du Flextone pour du métal. Et non pas pour tous mes propos précédents qui eux ne sont pas "à l'emporte pièce"

Mon avis sur cet ampli n'est pas prêt de changer. Je l'ai suffisamment testé en détail pour me forger une opinion objective. Mais tout est une question de goût et de ce que l'on recherche. Je ne met pas en cause la polyvalence de cet ampli qui est bonne mais le résultat sonore pas à la hauteur du plumage ... (à mon goût)

Voilà pour l'explication

93
Concernant le métal avec le Flextone, je suis plutôt d'accord....C'est mon avis, et je le partage avec moi-même... :D:

Mais le métal, est-ce que c'est de la musique ????????? :mdr: :bravo: :mdr:

JE PLAISANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo:

Bon, on est tous contents ( Euhh, je pense ) que ton avis soit un peu plus nuancé.....

Un dernier petit clin d'zyeux:

Citation : Je l'ai suffisamment testé en détail pour me forger une opinion objective.

Une opinion, ça ne peut pas être objectif .... c'est subjectif par définition.... :clin: :clin:

Allez, bonne musique...
94

Citation : Et oui, mais le propre de modélisation, c'est le numerique

il y a des behringer a modelisation analogique ...
3 modélisation d'ampli seulement contre 32 pour leurs numériques..
95

Citation : Concernant le métal avec le Flextone, je suis plutôt d'accord....C'est mon avis, et je le partage avec moi-même...

Mais le métal, est-ce que c'est de la musique ?????????

JE PLAISANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, on est tous contents ( Euhh, je pense ) que ton avis soit un peu plus nuancé.....

Un dernier petit clin d'zyeux: Citation :
Je l'ai suffisamment testé en détail pour me forger une opinion objective.

Une opinion, ça ne peut pas être objectif .... c'est subjectif par définition....

moi je le trouve assez bon pour le metal ... bon je cracherai pas dessus si on me refilait un hd147...

bon en meme temps je ne tombe pas excessivement dans les distos énormes généralement ... une pedale de disto a lampes pourrait peut etre un plus ...