Sujet de la discussionPosté le 19/06/2006 à 19:55:38HIWATT Custom 100 - Son Gilmour
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une modélisation Hiwatt. J'ai vu que le Flextone III modélise le custom 100. Je suis un grand amateur de David Gilmour qui tourne habituellement avec Hiwatt et je cherche à m'approcher le plus possible de sa sonorité pour pas trop cher ...
J'ai déjà le kit EMG DG20 avec ma Strat+. Manque plus que l'amplification et les effets pour aller avec.
Donc je souhaite savoir si la simu de Hiwatt est à la hauteur sur cet ampli.
Aussi que trouve t'on comme simu de compresseur dans cette ampli.
Et dernière question, est-ce que la simu du Hiwatt peut être cumulée avec une disto ou Overdrive présente dans l'ampli ou si il est seulement utilisable en son clair.
Hors sujet : Désolait scie j'é male prix" poor l'auteaugraffe Mais la manière dont c'était tourné On peux prendre çà facilement mal. Et pourtant je ne suis pas quelqu'un de susceptible
Quand j'ai "conclu à l'emporte pièce", cela concerne uniquement le post un peu au dessus de yoyo c'est moi pour son utilisation du Flextone pour du métal. Et non pas pour tous mes propos précédents qui eux ne sont pas "à l'emporte pièce"
Mon avis sur cet ampli n'est pas prêt de changer. Je l'ai suffisamment testé en détail pour me forger une opinion objective. Mais tout est une question de goût et de ce que l'on recherche. Je ne met pas en cause la polyvalence de cet ampli qui est bonne mais le résultat sonore pas à la hauteur du plumage ... (à mon goût)