Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Flextone III
Photos
1/189
Line 6 Flextone III

HIWATT Custom 100 - Son Gilmour

• 94 réponses
  • 12 participants
  • 6 229 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion HIWATT Custom 100 - Son Gilmour
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une modélisation Hiwatt. J'ai vu que le Flextone III modélise le custom 100. Je suis un grand amateur de David Gilmour qui tourne habituellement avec Hiwatt et je cherche à m'approcher le plus possible de sa sonorité pour pas trop cher ...

J'ai déjà le kit EMG DG20 avec ma Strat+. Manque plus que l'amplification et les effets pour aller avec.

Donc je souhaite savoir si la simu de Hiwatt est à la hauteur sur cet ampli.
Aussi que trouve t'on comme simu de compresseur dans cette ampli.
Et dernière question, est-ce que la simu du Hiwatt peut être cumulée avec une disto ou Overdrive présente dans l'ampli ou si il est seulement utilisable en son clair.

D'avance, merci ...
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : Mais au moins, mes oreilles me trahissent jamais ...

Mouaissss

Enfin bref bonne continuation chez Vox :bravo:
72
Pour que ce soit clair, et encore une fois, je ne suis pas intervenu sur la qualité de modélisation ou la fidélité par rapport aux originaux.... il y là matière à discussion et à avis différents.....

Ce qui est en cause, ce sont les jugements à l'emporte pièce des ayatollahs de la musique.
Genre:

Citation : Et bien, c'est vraiment de la merde pour le prix

Impossible d'avoir un son clair "crystallin", une dynamique de merde à bas volume et des simus de sons clairs ratées. "

Ca, c'est nuancé !! :mdr:

Si quelqu'un se reconnaît....... :8)

Bref, n'en parlons plus.
73