HIWATT Custom 100 - Son Gilmour
- 94 réponses
- 12 participants
- 6 226 vues
- 12 followers
manson.reznor
Je suis à la recherche d'une modélisation Hiwatt. J'ai vu que le Flextone III modélise le custom 100. Je suis un grand amateur de David Gilmour qui tourne habituellement avec Hiwatt et je cherche à m'approcher le plus possible de sa sonorité pour pas trop cher ...
J'ai déjà le kit EMG DG20 avec ma Strat+. Manque plus que l'amplification et les effets pour aller avec.
Donc je souhaite savoir si la simu de Hiwatt est à la hauteur sur cet ampli.
Aussi que trouve t'on comme simu de compresseur dans cette ampli.
Et dernière question, est-ce que la simu du Hiwatt peut être cumulée avec une disto ou Overdrive présente dans l'ampli ou si il est seulement utilisable en son clair.
D'avance, merci ...
fxdfxd
je ne sais pas si ca va vraiment t'aider, mais voici qq mp3 et preset gilmouriens, réalisés avec le podxt (mais j'imagine qu'ils ne changent pas de technique de simulation d'un produit a l'autre, le son doit etre globalement le meme).
http://walkeur.free.fr/podxtlive/mp3_download.php
Tous les samples sont basés sur une simu de hiwatt 100
-fx
manson.reznor
Par contre, j'ai réussi à obtenir un bon son avec une simu Fender sur ...
... le Vox Ad120vt
manson.reznor
Citation : Hello
je ne sais pas si ca va vraiment t'aider, mais voici qq mp3 et preset gilmouriens, réalisés avec le podxt (mais j'imagine qu'ils ne changent pas de technique de simulation d'un produit a l'autre, le son doit etre globalement le meme).
http://walkeur.free.fr/podxtlive/mp3_download.php
Tous les samples sont basés sur une simu de hiwatt 100
Les samples sont pas mal du tout
Yoyo c'est moi
manson.reznor
ps: ils est marrant ton smiley
amaurythewarrior
cela dit, sur certains modeles du flextone, du genre marshall plexi ou jcm800, je rajouterai bien une tube screamer ...