Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider Valve 112
Photos
1/211
Line 6 Spider Valve 112

Sujet [Test] L'araignée à tubes

  • 121 réponses
  • 29 participants
  • 10 085 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion [Test] L'araignée à tubes
Line 6 a révolutionné le monde de la modélisation en sortant son POD en 1998, permettant d’obtenir des sons d’amplis satisfaisant sans casser les oreilles de ses voisins. Bien décidé à révolutionner aussi le monde de l’amplification guitare, la marque s’associe avec BOGNER pour nous sortir un ampli à lampes au goût de haricot.

Lire le test





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un test lié à ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hey... Il va où ce cable ?

Afficher le sujet de la discussion
121
Bonjour,

j'ai un Spider Valve 112 Bogner de Line 6 et une EC-100 avec emg 81

En répet avec mon groupe de métal il m'est impossible de pousser le gain a plus de 4-5 sans avoir des larsens lorsque je bloque mes cordes (en palm mute sur des riffs saccadés type killswitch engage, chimaira par exemple).

le volume de l'ampli est a un peu moins de la moitié, la salle est assez petite et je joue de dos à 2metres de mon ampli

j'ai essayé de mettre le noise gate intégré ca change que dalle ... à part enlevé les bruits de fond il ne se passe rien cela siffle et part en larsen constamment des que j'arrete de jouer ...

j'aimerais pouvoir pousser le gain a 7 ou 8 afin d'avoir une disto digne de ce nom et jouer mes riffs correctements ...

Quelqu'un a t'il une solution a mon problème ou a t'il déja rencontré ce phénomène ??

l'autre grateu de mon groupe est sur un mesa 50w avec la même gratt que moi et ne rencontre pas ce souci de larsen.

J'ajoute aussi que la présence de l'ampli est au 3/4 ...

Cela se passe avec le hp de base du bogner ou lorsque je le branche sur un baffle 4x12 marshall 100 sous 8 ohms (celui du MG100DFX)

122
peu etre une lampe defectueuse si ca ne viens pas de la guitare , essaye la pelle de l\'autre grateu du groupe sur ton ampli pour voir si le larsen persiste en premier apres ben si c\'est la guitare qui fais ca se doit etre les micros je pense