Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MG100DFX
Photos
1/534
Marshall MG100DFX

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série MG 2nd Gen

Sujet Réglages?

  • 127 réponses
  • 21 participants
  • 9 479 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Réglages?
Voila avez vous des réglages simpatoches a proposer pour le marshall mg100dfx?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
81
La meme eq en clean qu'en OD :8O: , un newb par exelence

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

82
Bon ok jfais passer pour un con mais... bon... enfin apres avoir taté de l'ampli à droite à gauhe... je me suis rendu compte que vous avie raison.. le MG c'est ue grosse merde :oops2:

àla base c'est un ampli qu'est destiné à bourriner (si, si) donc le son de slash ben euuuuh... oublie :bravo:

Niveau Clean : Tu peux tourner tous les potars dans tous les sens t'auras le meme son :diable:

Niveau Overdrive: Si t'enleve du gain en t'entends plus, si tu le fous a fond bah ca depend du contour... pas de contour = LAAAARSEEEEEN
Contour au milieu : c'est moche
contour à fond: euh t'as deja entendu un tracteur? :langue:

enfin bon... en gros trouve toi une pedale... (et pas metal zone :oo: ) et change vite d'ampli ;) n'iporte quoi que tu foute au bout d'un MG t'auras rien :(( ou en tout ca pas le son de slash^^

Je note... si, si 'ai un MG100

"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.

83
C'est pour ca que j'trouve qu'un multi effet c'est bien avec ce genre d'ampli : t'as des bons multi-effet pour une 100aine d'euros en occaz et t'as plein de sons, et y'a pas s'inquieter de la qualité des effets avec ce genre d'ampli.

Hors sujet : Après c'est claire que quand on fait le calcule, 300€ pour le MG + plus de 100 pour le multi (ou meme n'importe quelle bonne pédale d'effet assez importante comme la whammy) ca te fait tapper dans les 400€ => le prix d'un ampli a lampe d'occase.
Seulement quand tu l'achetes ... on te dit pas tout ca :((

84

Citation : c'est un ampli qu'est destiné à bourriner



:boire2: diego je t'es deja dis de laisser la moquette de ta chambre tranquille
nan mais sérieu faut areter de dire des conneris aussi grosse qu'un mammouth.
le seul truc que tu peux bouriner c'est du ACDC.
je crois que ta pas essayé beaucoup d'ampli pr dire ça, essaye un randall tu conprendra, dc engl, mesa je ne t'en parle meme pas :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

85
Je pense qu'il s'agit avant tout d'un ampli destiné à produire un son se rapprochant plus du domaine du bruit,se facher avec la musique,faire du kyo et enfin se la raconter devant les niewb en disant "hey ta vu j'ai un marshall 100 watts^^"

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

86
+1 a vodevil bien mérité, t'achete une boite a bruit avec un gros logo MARSHALL pour que ça fasse mieux quoi :diable:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

87
+1 Vodevil...

Citation : le seul truc que tu peux bouriner c'est du ACDC.

Pasque tu arrive à avoir le son d'ACDC ak un MG100 :oo:

"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.

88
Ba biensur c'est le seul tru qui sait faire: gros crunch voir legere disto comme le groupe, metal il sait pas faire, en meme temps j'avais une gibson sg std a l'epoque, ça aide

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

89
ça m'énerve ces gens qui critiquent le MG, sérieusement y'en a qui ne savent même pas pourquoi mais bon c'est devenu une règle que de dire le "MG100 sonne pas", "ya pas de disto" etc sans même avoir passé du temps dessus...
Certes je n'ai pas dis que c'était l'ampli idéal (allez voir du côté lampes pour ceux qui en ont les moyens!) mais si vous voulez une petite idée :

http://fr.youtube.com/watch?v=ACZS4extoVw

Une maquette d'une bande de pote enregistrée à l'arrache franchement ya pas de quoi pleurer ou même balancer l'ampli dans la cheminée lol, je trouve que le son est plus que correct...
90

Hors sujet : Moi ca m'énerve les gens qui spam le même truc dans 10 topic differents ... si tu veux te faire de la pub pour ton groupe, fait la franchement dans un topic dédié. Comme il l'a déjà était dit et redit, un lampe en occaz ne coute pas plus de 200 à 400€ pour un très bon état. Deplus, ta démo ne montre rien du tout, on ne voit pas si c'est un MG pris directement par un micro et mis sur CD (ce qui m'étonnerais) ou un MG qui passe par tout un complexe d'effet d'homestudio et remasterisé avec une console. Au lieu de vouloir faire son contestataire, demande toi pourquoi si peu de gens son convaincus par le MG100. En plus très très étrange (con ?) de jouer avec une gratte à plus de 1500€ sur un ampli à 400 ...