Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E330 Screamer 50 Combo
Photos
1/322
ENGL E330 Screamer 50 Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque ENGL appartenant à la série Screamer

Quid de cet ampli ?

• 325 réponses
  • 30 participants
  • 19 671 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quid de cet ampli ?
Salut à tous,

Quelqu'un peut me parler de cet ampli, ce qu'il vaut, pour quels styles, etc...

Personnellement, je joue un mélange de pas mal de choses, on pourrais parler de funk-rock avec des passages bien métal. J'ai souvent besoin de disto, et je suis assez mal desservi par mon marshall jcm312 + boss MT2. :|
J'ai besoin de bons sons clairs, de crunch pêchus et de disto qui en impose avec d'assez bonnes basses.

Alors, qu'en est-il ?

Merci

.:: Nem's - Guitariste Cascadeur ::.
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
Afficher le sujet de la discussion
261

Citation : C'est ce ke je craignais... moi ki pèse 55 kilos tout mouillé, l'ensemble sera presque plus lourd que moi
heureusement mon bassiste est du genre costaud (mais il a déjà son ampli-armoire normande à se taper...)
je fonce cet aprèm chez mon revendeur...

Te bille pas et fais comme moi (j'ai le gabarit pouir du lourd, mais la faineantise prend vite le dessus) : une planche de bois de récup, coupée au format de la base de ton ampli, des roulettes que tu montes dessus et tu poses le baffle sur la planche
Ca marche niquel, ca ménage le dos et les bras et en plus ca coute pas grand chose ;) en tout il faut 30 min si tu n'est pas bricoleur pour faire tout ca :)

-= Rack Addiction =-

262
Ça c'est de la bonne info, merci 1000 fois ;)

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

263
Salut je rejoint les utilisateurs passant de marshall tsl601 a une tête screamer que je viens de commander et que j'aurais d'ici une semaine
j'ai acheter chez gillou le baffle 2*12 engl en v30(sur lequelle j'ai monté des roulettes en moin d'une heure) acheter chez casto pour 15 euros les 4 donc ça vaut pas le coup de se casser le dos
je branchait donc le combo marshall sur le 2*12 engl mais trop de medium ,trop brouillon donc j'attend avec impatience de voir le resultat car pas la possibilitée d'essayer la tête screamer a montpellier ou chez broc'n'roll a nimes il n'a que la powerrr mais bon j'ai passer des heures sur ce site et d'autres a lire les différent sujets sur cette tête ou plus precisement sur le combo (beaucoup plus d'avis) qelqu'un aurait il la tête et le 2*12 engl en v30????
La musique est un cri qui vient de l'interieur....
264
J'ai la tête, mais pas le 2x12 :langue:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

265
Lonewolf,j'ai matés les photos belle ta shecter et la tête a beaucoup plus de gueule sur ta photo que sur celle du site d'ailleur ça m'a fait le même effet quand j'ai reçu le 2*12 de chez gilles!!!
sinon j'ai une stat american series et un lespaul custom epiphone upgrader avec un dimarzio dp158 evolution en neck qui donne un son clair bien rond et crémeux et un paf joe en bridge lui bien chaud et précie en satu je pense que ça va dépoter pas mal mais la lp sera peut être plus "adapter" a la tête d'après les commentaire des afiens qui on ce matos!!!
266
Je pense aussi pour la LP, mais tout n'est qu'une histoire de gout, j'ai encore jamais branché ma Squier dans mon screamer, mais me connaissant, j'ai la vague impression que ca va pas me plaire des masses

267
Ouai c'est sur que tout dépend des goûts et du style car je suis pas trop metal mais funk-rock a la fff donc beaucoup de rythmiques funky qui parte sur du gros son :aime:
268
La par contre les clairs bien claquants avec la fonction bright c'est son dada :clin:

269
Ça va l'faire car je cherche desesperement "le son" depuis pas mal de temps et j'en ai marre de perdre des tunes dans du matos qui ne me plais plus au bout de 3 mois :|
ou alors faut croire que j'aime ça (j'veut dire changer de matos :clin: )
en même temps j'pense que si cette ampli tue autant qu'on le dit j'vais peut être le garder un moment :lol:
270
Moi je suis fan, mais ca fait un an que je n'essaye que de l'ENGL sous toutes ses formes.
J'ai découvert cette marque avec le combo Thunder première génération et je suis tombé amoureux du grain, puis je me suis payé le 530 ( :aime: ), et j'ai essayé quasi tous les autres entre temps et je suis tombé raide du Screamer qui est a la maison depuis 15 jours :bave: