[News] [NAMM] Fender Champion 600
- 134 réponses
- 30 participants
- 21 682 vues
- 33 followers
Number-6
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Denfert
Pretextat
Hors sujet : Par contre, voilà un bel exemple de dédain : tout à l'heure à la TV, un journaliste demande à Karl Lagarfeld (désolé pour l'ortho) ce qu'il pensait du prix rédhibitoire d'une de ses créations, réponse "le problème du prix d'un objet ne m'intéresse absolument pas car c'est une préoccupation de pauvre" .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Gronoeil Vert
Hors sujet : ... ouais mais en même temps... c'est vrai ce qu'il dit, non ? on est juste pas assez riche pour que ça ne nous énerve pas.
Tamen pax et amor, oscula.
Berzin
Hors sujet : Citation : on est juste pas assez riche
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
opkod
perso, je lui ai mis une 6V6GT Electro Harmonix et une 12AX7 Fender (Sovtek) et ça sonne bien.
melbucker
Mon bilan perso :
première chauffe des lampes
Petits grésillements (genre bande FM + petits cliquetis (???) comme si on tapais du morse - pas facile à décrire)
Au bout d'une demi-heure : disparition du bruit suspect remplacé pour le doux
grésillement des lampes.
Depuis, plus aucun probleme de bruits suspects.
entrées LOW et HIGH :
Grosses différences de niveau de sortie de ma télé US :
LOW : le son reste clair à vol. 10 (très chaud et jazzy)
HIGH : ça crunche à vol. 6 ( et c'est bon!)
Je pense que ces deux entrées ont donc leur intérêt, et je ne vais pas m'en priver.
C'est l'ampli idéal en appart, et il prend très bien les quelques effets que j'utilise :
la wah,
la MAXON TS808 (ça sort très très bien!!),
la BIG MUFF (on sort des sonorités hendrixiennes des débuts),
Tout ça bien couplé à une petite reverb (Holy Grail-EH), je crois que suis arrivé à une config' idéale à mes yeux.
Cet ampli assure de plus un très bon sustain, là je ne vois pas l'intéret d'ajouter un compresseur, à moins de dénaturer le grain de cet ampli..
Merci à tous les forumeurs!
saucisson
retour chez toto et j'en reçoit un autre, plus de grésillement, mais un ronronnement et comme je ne me rappelle pas que l'autre ronronnait...
Est ce que ça le fait chez vous aussi chers amis?
car c'est un peu chiant pour enregistrer et je trouve que le rapport signal bruit devient intéressant quand on est à midi sur le potard.
opkod
zouzoulagratte
En plus ça m'évite de ramener le Peavey Prowler (27 kg tout lampes) chez moi après chaque répèt'.
Par contre vous m'étonnez avec vos prix ; pour moi ça a été 170 roros en magasin ayant pignon sur rue (juste en demandant "combien tu me fais dessus ?")
nikos_sophos
Je l'ai depuis la sortie et même branché sur une bonne terre il ronronne un peu mais c'est pas méchant en montant le volume et surtout avec une pédale d'OD !
Ce qui me déçoit c'est quand même la qualité de finition de l'objet et qu'apparemment ce soit aléatoire comme beaucoup de produits de Chine à pas cher !
Y a qu'à voir la finition de mon Dobro Regal made in China, c'est pas top ! Mais ça sonne et c'est pas cher
edit : faites attention au vinyl qui est fragile je l'ai légèrement abîmé avec un ongle !!
- < Liste des sujets
- Charte