Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Pro Tube Princeton Recording Amp
Photos
1/73
Fender Pro Tube Princeton Recording Amp

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Princeton

Pourquoi ce prix exorbitant ?

• 79 réponses
  • 24 participants
  • 15 862 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Pourquoi ce prix exorbitant ?
Ben tout est dans le titre, j'ai du mal à comprendre le prix si élevé de ce petit 15w ?
A moins qu'il ne soit plaqué or 24 carats ? :mdr:

Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....

Afficher le sujet de la discussion
41
T'es gentil, les petites annonces, c'est pas ici. Si tout le monde fait pareil, y aura 5 fois plus d'annonces que de messages. :roll:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

42
Nan pourquoi j'ai trouvé ce thread?
je vais plus réussir à dormir avant de l'avoir essayé :(((

ps : je le troc contre un hot rod deluxe et un champion 600! qui veut?
43
Ca me fait quand même bien marrer le prix pratiqué par Fender.

Pour ce prix, voire 100-200€ de moins, tu peux avoir un boogie Mark III d'occaz' :oo:

faut quand même pas déconner !!!
44

Citation : Pour ce prix, voire 100-200€ de moins, tu peux avoir un boogie Mark III d'occaz'

c'est 2 choses pas comparables... mesa c'est énorme, c'est unique, au même titre que fender ( le haut de gamme biensûr ) qui a un son unique!

mais c'est vrai qu'il est un peu cher...

Hors sujet : le même en version 30 watts ce serait :aime:

45

Citation : c'est 2 choses pas comparables

ça on est bien d'accord...et pour cause si j'ose dire...

Quand tu vois les possibilités infinies que tu peux avoir avec un Mark III..., pour un même budget, je ne me poserais pas trop de question si j'avais cette somme à mettre dans un ampli à lampes
46
Je pense que c'est une question de goût...
j'aime le son fender, ça s'explique pas! j'aime le grain ( ainsi que d'autres : hiwatt, engl, matchless... )! mais fender... :aime:

Citation : possibilités infinies

: mesa plus polyvalent que fender j'en doute.

mais après tout on a le droit de ne pas être d'accord, c'est ce qui enrichit le débat!
47
En se cassant un peu le cul (un mimimum) on peut trouver un princeton reverb silverface (un truc un point par point pas du pcb) une bonne TS9 (encore que le son du princeton ce suffit a lui mm) pour bcp moins cher que ce pretendu princeton
48

Citation : mesa plus polyvalent que fender j'en doute

:mdr: :bravo2:
49
Pour tous ceux qui ne connaissent pas, un lien présentant en détails le Princeton :

http://www.guitarworld.com/article/fender_princeton_recording_amp_combo

La vidéo résume pas mal les sons et capacités de l'ampli.

J'ai pu comparer la sortie Xlr avec un palmer pour le direct recording.

Quasiment aucune différence de dynamique (important) si ce n'est la couleur du son (question de goût).

Conclusion, la sortie XLR du princeton est très bien conçue et tiens la comparaison avec le top du marché.
50
Sympa cette vidéo ! :bravo: