Métal et Hot Rod Deluxe 112 : est ce contradictoire ?
- 73 réponses
- 30 participants
- 7 032 vues
- 29 followers
le-virtuose
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/07/2006 à 21:48:36Métal et Hot Rod Deluxe 112 : est ce contradictoire ?
Bonjour heureux détenteur ou futur détendeur du Hot Rod Deluxe 112 j'ai lu les avis attribués au Hot Rod Deluxe 112 .
Je suis réstés sur ma faim au niveau des capacités de ce combo ....
Et donc d'ou la questionq ui suit peut on jouer du métal sur cette ampli si on y ajoute une pédale de métal du type Uber Métal de line 6 ???
Merci par avance pour vos réponses .
Musicalement .
Je suis réstés sur ma faim au niveau des capacités de ce combo ....
Et donc d'ou la questionq ui suit peut on jouer du métal sur cette ampli si on y ajoute une pédale de métal du type Uber Métal de line 6 ???
Merci par avance pour vos réponses .
Musicalement .
gihem59
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
51 Posté le 04/12/2007 à 20:07:17
Bonsoir
toutes les pédales annoncées ne vont que modifier le son du hot rod
alors pourquoi ce type d'ampli pour faire du métal ??????
gihem59
gihem59
Gooliver7
1120
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
52 Posté le 04/12/2007 à 20:24:47
Certainement car le son clair du HRD nous fait tourner la tête!!! et nous rend fou...donc on a envie de l'acheter...mais on voudrai savoir si il peut servir à autre chose aussi...(j'ai répondu pour moi mais je pense que beaucoup pense comme moi...)
https://www.youtube.com/user/gooliver7
gihem59
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
53 Posté le 04/12/2007 à 21:17:45
A part faire de la musique je ne l'ai jamais essayé comme aspirateur, barbecue ,tondeuse à gazon ,skooter ou tout autre moyen de locomotion
micro ondes ou console de jeux
gihem59
micro ondes ou console de jeux
gihem59
tiègo_80
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
54 Posté le 04/12/2007 à 22:16:31
Citation : Du métal non je n'aime pas trop ce genre de musique
As tu lu le titre de ce topic?
Citation : Bonsoir
Tous simplement parce que parfois il arrive que l'on evolue de style de musique ... Donc on posséde un ampli pas fait parfois pour être super polyvalent car trop typé, comme le hotrod . Et l'on a pas forcement le budget pour en acheter tout de suite un autre (ou parce que comme moi on veut être sûr de son remplacent ), où parce que l'ampli possède des caractéristique très bonne dans certains style et c'est pour cela qu'on a pas trop envie de s'en séparer .
Gooliver7
1120
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
55 Posté le 04/12/2007 à 23:11:29
Oui merci à toi tiègo j'ai lu le titre.
Je me dit que ce n'est pas totalement hors sujet de demander si on peut faire du bon rock saturé avec un HRD, dans un topic qui parle de métal!
C'est certe une petite expansion du sujet mais je pense que cela à quelque chose à voir ...
Je me dit que ce n'est pas totalement hors sujet de demander si on peut faire du bon rock saturé avec un HRD, dans un topic qui parle de métal!
C'est certe une petite expansion du sujet mais je pense que cela à quelque chose à voir ...
https://www.youtube.com/user/gooliver7
tiègo_80
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
56 Posté le 05/12/2007 à 09:20:44
Citation : C'est certe une petite expansion du sujet mais je pense que cela à quelque chose à voir ...
100% d'accord ;) Juste qu'il y a certaines personnes qui parfois pêtent un cable pour cela...Si tu veu un bon son rock saturé Gooliver7, si tu l'a pas encore acheter le HotRodDeluxe teste un marschall, sinon teste toi même les propositions qu'on te fera sur ce forum.
Perso j'ai tout de suite acheté une pédale de distortion dès l'acquisition du Fender, j'ai acheter à l'époque un grand classique, pas trop cher, une Boss DS-2. ^(pas très originale , certe, mais je commencais)
Teste des pédales à lampes si tu à l'occasion de le faire et aussi, accésoirement, les moyens financiers...
jerem@91
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
57 Posté le 05/12/2007 à 12:25:05
Pour en revenir au HRD... moi je trouve que c un ampli qui encaisse tout! de mon point de vue ya pas d'objection à faire du métal, la preuve j'arrive très bien à faire des morceaux avec des grosse satus et pourtant ac une telecaster! Bon c sure que c pas non plu fait POUR Mais si tu la déja ça fera carrément l'affaire. En mm temps c vrai que si tu l'a pas encore acheter, vaut mieu que tu te penche sur un autre... Par contre en son clair et dans cette tranche de prix la neuf, t'aura sûrement pas mieu! C pas compliqué à assurer!!!
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
58 Posté le 05/12/2007 à 12:47:10
Rivera pubster/clubster au méme tarif un put... de sons clair... plus petit plus leger EQ ultra (trop?) efficace résultat le hod rot au placard...
!!!
frankyp
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
59 Posté le 05/12/2007 à 13:18:22
Heu ! le rivera au même tarif ?????
pour le Hot rod et le metal , et même avec une telecaster , après tout , ça fait un son personnalisé : voilà ! on a pas a avoir tous le même son ! au contraire...
pour le Hot rod et le metal , et même avec une telecaster , après tout , ça fait un son personnalisé : voilà ! on a pas a avoir tous le même son ! au contraire...
Franky Red Cloud
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
60 Posté le 05/12/2007 à 13:24:49
- < Liste des sujets
- Charte