Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Hot Rod Deluxe
Photos
1/2247
Fender Hot Rod Deluxe

Métal et Hot Rod Deluxe 112 : est ce contradictoire ?

• 73 réponses
  • 30 participants
  • 7 014 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Métal et Hot Rod Deluxe 112 : est ce contradictoire ?
Bonjour heureux détenteur ou futur détendeur du Hot Rod Deluxe 112 j'ai lu les avis attribués au Hot Rod Deluxe 112 .
Je suis réstés sur ma faim au niveau des capacités de ce combo ....
Et donc d'ou la questionq ui suit peut on jouer du métal sur cette ampli si on y ajoute une pédale de métal du type Uber Métal de line 6 ??? :8)

Merci par avance pour vos réponses .

Musicalement .
Afficher le sujet de la discussion
61
Moi jpense qu'on ne verifie pas assez nos lampes en générale, il peut y avoir un leger dephasage qui peut changer la disto de l'ampli, ensuite jpense que c'est "the ampli qu'es pas fais pour le metal" mais sinon j'avou qu'en toutouillan le master, le drive, les basses(en more drive) on peut se trouver un pti son bien blues un peu santana vraiment pas trop mal, mais bon jreste un amoureux du son clean! :aime:

i love my hot rod..
62
Ta déja essayer rivera???

!!!

63
Il t'on refilé combien pour faire de la pub chez rivera
je crois que si tu veux vraiment en parler ouvre un forum sur le sujet ça nous fatiguera moins
64
Il m'ont filer que dalle... :|

avec une bonne pédal devant le hod rod ca doit pouvoir ce faire, genre blackstar dual ht ou les pédales mojo france... :noidea:

!!!

65

Citation : Ta déja essayer rivera???

Les Rivieras ont l'air séduisants effectivement : (pubster 25 )faudra que j'essaie...
Pour ce qui ont déja essayer le HRD et le Riviera pubster 25 qu'en pensez vous???
Est-ce comparable?

https://www.youtube.com/user/gooliver7

66
Pour tous te dire paul rivera est un ancien ingénieur de chez fender... :8)

!!!

67
Le rivera pubster 25 c'est celuyi qui a un HP de 10" : si tu le veux pas criard , il te faut un autre HP de 12" : ça change le prix :noidea:

Franky Red Cloud

68
Comment peut-on comparer le son d'un combo de 25 watts avec hp de 10" avec un 40w hp de 12 " ? et surtout trouver l'un supérieur à l'autre alors qu'il sont de conceptions tout a fait différentes
69
C'est inexplicablesur un forum faut essayer pour comprendre le truc...

!!!

70

Message de modération : Vous etes sur une ML de plus de 80 utilisateurs. Alors stop le free post et autres douceurs.
gihem59 merci d'etre plus soft dans tes interventions. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.