Sujet de la discussionPosté le 26/07/2006 à 21:48:36Métal et Hot Rod Deluxe 112 : est ce contradictoire ?
Bonjour heureux détenteur ou futur détendeur du Hot Rod Deluxe 112 j'ai lu les avis attribués au Hot Rod Deluxe 112 .
Je suis réstés sur ma faim au niveau des capacités de ce combo ....
Et donc d'ou la questionq ui suit peut on jouer du métal sur cette ampli si on y ajoute une pédale de métal du type Uber Métal de line 6 ???
Moi jpense qu'on ne verifie pas assez nos lampes en générale, il peut y avoir un leger dephasage qui peut changer la disto de l'ampli, ensuite jpense que c'est "the ampli qu'es pas fais pour le metal" mais sinon j'avou qu'en toutouillan le master, le drive, les basses(en more drive) on peut se trouver un pti son bien blues un peu santana vraiment pas trop mal, mais bon jreste un amoureux du son clean!
Les Rivieras ont l'air séduisants effectivement : (pubster 25 )faudra que j'essaie...
Pour ce qui ont déja essayer le HRD et le Riviera pubster 25 qu'en pensez vous???
Est-ce comparable?
Comment peut-on comparer le son d'un combo de 25 watts avec hp de 10" avec un 40w hp de 12 " ? et surtout trouver l'un supérieur à l'autre alors qu'il sont de conceptions tout a fait différentes
Message de modération : Vous etes sur une ML de plus de 80 utilisateurs. Alors stop le free post et autres douceurs.
gihem59 merci d'etre plus soft dans tes interventions.