Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A essayer d'urgence!

  • 258 réponses
  • 35 participants
  • 37 816 vues
  • 36 followers
1 A essayer d'urgence!
Plutôt influencé Blues/Rock, vous cherchez un tout lampe* (combo ou tête) classe A, 3 canaux de "faible" puissance (20w quand même ;)!) doté d'une connectique plus que complète et d'un son extraordinaire pour un prix avoisinant les 1000€?
Alors courrez essayer cet ampli et vous ne serez certainement pas déçus :aime2: !

Hors sujet : *Amoureux du son métal passe ton chemin, cet ampli n'est pas pour toi!


Un rapport qualité/prix intouchable :bravo2: !

Afficher le premier post
181
Encore merci :oops: !
Il y a bien un délai et une réverb très légère (j'ai toujours aimé le son des réverbes à ressorts :P: !).

182
Gromeul toujours humble et égal à lui m^m = génial :boire:

C'est dommage que j'habite un peu loin de chez toi Gromeul, sinon je te demanderai quelques cours ;) .

Tu as changé les micros d'origine de ta G-L ? :?!:
Tu rentres le delay par la boucle d'effet, j'imagine c'est quoi comme pédale ?

Citation : Pour la petite histoire, c'est par Gromeul que je me suis intéressé à Koch, les voies du Seigneur sont impénétrables lol.



Moi aussi, décidément :clin: (et grasse(grâce) à Berzin aussi); sauf qu'au début j'ai acheté un Twintone qui ne m'a pas satisfait (Exception qui confirme la règle :?: ) .
Depuis 6 mois j'ai un Studiotone et là, le miracle opère à chaque fois que je le branche :P: . Je peux même vous dire qu'il est solide car un road l'a fait tombé de 1 m de hauteur( :fache2: ) et rien, même les lampes n'ont pas douillées (pas mal le jeu de mots :) ) , c'est sans doute un coup de bol mais cela montre qd même la robustesse de l'ampli .

Bravo pour ton dernier morceau Gromeul .

Pour éviter d'être trop HS, je propose qu'on crée un thread : Gromeul, La Voix Du Seigneur Kochien (ses guitares, ses passions, sa vie, ses femmes ... :D: )
183
Encore mille merci :oops: :oops: :oops: ...
Le délai est bien dans la boucle et il s'agit du modèle Marshall Echohead :bravo: .

Hors sujet : C'est aussi grâce à Berzin que j'ai essayé et adopté Koch :bravo2: !



184
Ouais pas mal ton idée de threads arsaniit le titre est accrocheur... :aime:
je t'en pris ouvre le bal... :8)

!!!

185
Au fait, sur la doc et dans les reviews, ils disent que sur le footswitch, le switch od/od+  (en vert) ne marche qui si vous etes en overdrive sur le switch clean/od, en clean il serait sans effet?....

Je ne sais pas sur le votre mais sur le mien même en clean (switch rouge éteint) et bien quand j'enclenche le od/od+ il y a une différence : une chouille de volume en plus et un peu plus de brillance. Un peu comme un booster.

Il a presque 4 canaux le bougre!

Zavez remarqué vous aussi?
186
Je vais essayer pour voir !
187
Hors sujet :
Qui a dt que j'étais gras ? redface2

 

188
Hors sujet :
Je vais enquêter pour le savoir 

189
Tiens, dis-moi arsaniit, le Studiotone que je t'ai racheté, il faisait bien un PLOC au passage du canal saturé au canal clean?
Parce que je trouve ça, vraiment mais alors vraiment pas musical. On vient de me dire que c'était un défaut de conception mais je suis vraiment déçu de ce point là. Pour tout le reste, c'est du bonheur.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

190
Oui, c'est là son seul défaut ...