Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall RG50TC
Photos
1/233

Sujet Quelqu'un aurait il éssayer ce ptit Randall RG50TC?

  • 113 réponses
  • 29 participants
  • 9 707 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un aurait il éssayer ce ptit Randall RG50TC?
Voila, en me baladant sur le site du gillou j'ai trouvé cet engin ma fois fort intéressant. Un combo 50w tout lampe 2 cannaux pour 760€ :8O:
Pas chère mon fils, meme moin avec la reduc gilloute spéciale!
Donc quelqu'un l'a t il éssayé ce bidule et si oui comment ca sonne?

Citation : Un excellent ampli Made in China et qui sonne, la découverte ce dette fin d´années 2004 ! Combo 50w, 2 canaux + boost, réverb, boucle d'effet, des lampes Electro-Harmonix et un HP Celestion Seventy 80 sont la dotation en série de ce combo qui sonne vraiment bien pour tout ce qui est Heavy Rock... Grosses saturations précises en malm mute, un vrai délice. Pédalier 4 boutons fourni (clean,, lead, clean boost, lead boost)



Moi aussi j'aime les malm mute :volatil: sinon plusieurs questions me viennent:
Peut on changer les EL34 par autre chose? (6550, KT88, etc...)
Le Seventy 80 il sonne comment par rapport a un V30?
Le combo est il fermé?
Utilisable en appart ou non?
Les EQ sont elles vraiment éfficace? (j'ai lu sur guitare.com qu'il ne sonnait jamais vraiment trash/death, donc pas de son scooped typique :| )

Ben c'est tout :boire:
Afficher le sujet de la discussion
71
Yep c'est cool de penser à nous !

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

72
:8) no problem mon site est en signature
73
:fache2: :up: mais qu'est-ce qu'ils foutent chez thomann ??? ils me l'ont pas encore envoyé :surpris:
74
éh bah ... ils se font pas chier, j'imagine qu'ils ont encaissé ton chèque

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

75
Aux dernières nouvelles non , mais ils se font vraiment pas chier ... :surpris: bizarre que ils soient si lents mes amis les Zaleumands de chez thomann . enfin bon je leur ai envoyé un mail on va bien voir !
76
Avec moi, tu l'aurais eu en 24h..... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

77
Ouais je l'ai vu hier soir et a 6O0€ !(réduc forumer ) snif ... pas grave chuis vacciné je pense que je vais plutot regarder de ton coté la prochaine fois ca vaut pas trop le coup de s'emmerder pour 50€ ... mouais :((

edit vers 19h : bah tiens dès que tu les menace d'annuler ta commande et d'aller voir ailleurs ca les motive
(ouais j'ai envoyé un autre mail cette aprem' ... )
:ptdr: ils ont envoyé un sms confirmant l'envoi de ma commande 2h après mon mail !comme quoi ... :tourne: m'enfin bon j'ai attendu 15 jours c'est abusé ...
78
Je confirme ce que viens de dire Gillou en 24H :bravo: :bravo:
en passant pour le prix cet ampli est excellent il a de la patate :aime: un tres beau son avec une schecter 006 elite!!!!!
sur scène c'est trop de la balle
79
Bon ca y est je l'ai recu ! :langue: j'ai été today essayer des amplis dans le shop de musique du coin . ils m'ont fait essayer une 7 cordes ibanez sur un marshall AVT 100 W avec un 4x12 " (trop sympa les mecs de me farie essayer pour 1500 boulettes de matos ) .

je rentre et la voisine me dit "hey vous avez recu un colis ! " je vois le colis yavait randall dessus .
une fois chez moi , donc , j'ai fait quelques essais du randall et....


surprise ! (ceci dit je me doutais que ca allait me faire le coup)
le son est impeccable ! aucun rapport entre l'ibanez prestige avec les micros d'origine et le marshall et mon ibanez a moi :love: sur le randall !

mon son est tout simplement meilleur je redécouvre le sens du mot"dynamique"
mon son est chaud , velouté ou plus cristallin , et en disto , bah ca arrache tout simplement mais ca arrache avec classe , plus jcm800 boosté a l'ancienne que transistor moderne néométal . ce son me plait totalement !

(je déteste les distortions trop froides et synthétiques et dépourvues de médiums , je préfère en avoir trop et les scooper avec une eq )

la distortion me fait penser a des samples de ENGL thunder sur le net . bon ok c'est pas tout a fait pareil , c'est surement pas aussi bien mais par rapport au marshall AVT wouhou ! pas de comparaison possible !
j'ai très facilement un son a la nile ou dying foeutus !! les médiums sont riches et rendent le son puissant .
meme a fort volume cet ampli n'agresse pas mes tympans et ca c'est top !

j'en viens meme a préférer mon matos a celui que j'ai essayé chez harmonie (c'est le nom du shop ) . bref , cet ampli est un must dans sa gamme de prix y'a pas a hésiter meme a bas volume je me régale !
j'ai enfin le sentiment de jouer sur du vrai matos , j'ai enfin un son réellement authentique , bref du bonheur a tartiner ! :boire:
80
Juste un truc : il fait un petit "plop" dans les enceintes lors du passage du canal clean au canal saturé . est-ce normal ?