Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall RG50TC
Photos
1/233

Sujet Quelqu'un aurait il éssayer ce ptit Randall RG50TC?

  • 113 réponses
  • 29 participants
  • 9 652 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un aurait il éssayer ce ptit Randall RG50TC?
Voila, en me baladant sur le site du gillou j'ai trouvé cet engin ma fois fort intéressant. Un combo 50w tout lampe 2 cannaux pour 760€ :8O:
Pas chère mon fils, meme moin avec la reduc gilloute spéciale!
Donc quelqu'un l'a t il éssayé ce bidule et si oui comment ca sonne?

Citation : Un excellent ampli Made in China et qui sonne, la découverte ce dette fin d´années 2004 ! Combo 50w, 2 canaux + boost, réverb, boucle d'effet, des lampes Electro-Harmonix et un HP Celestion Seventy 80 sont la dotation en série de ce combo qui sonne vraiment bien pour tout ce qui est Heavy Rock... Grosses saturations précises en malm mute, un vrai délice. Pédalier 4 boutons fourni (clean,, lead, clean boost, lead boost)



Moi aussi j'aime les malm mute :volatil: sinon plusieurs questions me viennent:
Peut on changer les EL34 par autre chose? (6550, KT88, etc...)
Le Seventy 80 il sonne comment par rapport a un V30?
Le combo est il fermé?
Utilisable en appart ou non?
Les EQ sont elles vraiment éfficace? (j'ai lu sur guitare.com qu'il ne sonnait jamais vraiment trash/death, donc pas de son scooped typique :| )

Ben c'est tout :boire:
Afficher le sujet de la discussion
51
Pour un appartement, oublie cet ampli, et tout ampli à lampes de cette puissance.

Ce genre d'ampli n'est pas du tout adapté au jeu en appartement, là c'est fait pour jouer en groupe à fort volume, à très bas volume tu ne profiteras pas du son de l'ampli.

pour jouer chez soi il vaut mieux un petit ampli transistor, ou un ampli à modélisation.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

52
Atten linkin park cest pa du punk est il lont pas inventé c'est les sex pistols kon inventé le punk et le chanteur a inventé les pogo. bon je connais pas tres bien les sex pistols mais en tout cas maitenant c'est plus du punk. du punk j'entend the exploited mais bon ya des chansons punk, mais c'est de l'extrem punk ou nofx. mais linkin park c'est pas du punk rien a voir, aucune construction punk. et le punk ca a commencéaux années 80 voir 70. mais bon chacun sa perseption dun style :clin:
53
J ai jamais dis que linkin park etait du punk , j oserais jamais dire ca!!!
surtout que c'est pas trop mon truc linkin park.
le randall avec l aqualiser mxr m108 permet de baisser le volume ca irait pour un appartement?

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

54
Pas d'accord, nous on s'en sert pour les cours, donc à très bas volume, ça sonne super bien... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

55
Et ca sonne vraiment typé gros metal ou ca passe a travers tous les styles avec un equalizer?

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

56
Le son death metal c'est au contraire bcp de medium.

Ou alors je sais pas ce que vous écouter mais les medium permette de faire ressortir ce coté ultra aggressif sur les Marshall.
Ben oui la plupart des groupes de death metal c'est du Marshall.
Donc le Randall doit etre très bien pour du death metal vu qu'il a une disto Marshallienne.
57
En faite c'est que je fais pas de death metal...
je fais du hard rock et défois neo metal dc avec un equalizer, ca pourrait le faire??

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

58
Le RG50TC a déjà été reviewé sur AF. J'ai pour ma part reviewé la tête (RH50T). En gros, il convient à mon style (rock tendance "classique") ...et à mon budget. A ce prix là je m'attends bien à devoir changer les lampes assez tôt (ils ont quand même fait des éconmies quelquepart pour arriver à un prix aussi serré...). Pour le reste: "plug in, switch on, rock out!", pour citer un sage dont le nom m'échappe.
Plug in, switch on, rock out!!!
59

Citation : ils ont quand même fait des éconmies quelquepart pour arriver à un prix aussi serré



A mon avis, les économies proviennent principalement de la main d'oeuvre employée, pas vraiment des composants, je pense...
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
60
Jai jamais dis que linkin park etait du punk , j oserais jamais dire ca!!! 
surtout que c'est pas trop mon truc linkin park[/quote]
en fait je parlais a fezzouz :clin: t'inquiète pas moi non plus c'est pas mon truc linkin park.