Quelqu'un aurait il éssayer ce ptit Randall RG50TC?
- 113 réponses
- 29 participants
- 9 804 vues
- 19 followers
Master's Apprentice
Pas chère mon fils, meme moin avec la reduc gilloute spéciale!
Donc quelqu'un l'a t il éssayé ce bidule et si oui comment ca sonne?
Citation : Un excellent ampli Made in China et qui sonne, la découverte ce dette fin d´années 2004 ! Combo 50w, 2 canaux + boost, réverb, boucle d'effet, des lampes Electro-Harmonix et un HP Celestion Seventy 80 sont la dotation en série de ce combo qui sonne vraiment bien pour tout ce qui est Heavy Rock... Grosses saturations précises en malm mute, un vrai délice. Pédalier 4 boutons fourni (clean,, lead, clean boost, lead boost)
Moi aussi j'aime les malm mute sinon plusieurs questions me viennent:
Peut on changer les EL34 par autre chose? (6550, KT88, etc...)
Le Seventy 80 il sonne comment par rapport a un V30?
Le combo est il fermé?
Utilisable en appart ou non?
Les EQ sont elles vraiment éfficace? (j'ai lu sur guitare.com qu'il ne sonnait jamais vraiment trash/death, donc pas de son scooped typique )
Ben c'est tout
Kal
Ce genre d'ampli n'est pas du tout adapté au jeu en appartement, là c'est fait pour jouer en groupe à fort volume, à très bas volume tu ne profiteras pas du son de l'ampli.
pour jouer chez soi il vaut mieux un petit ampli transistor, ou un ampli à modélisation.
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
Anonyme
M.o.n
surtout que c'est pas trop mon truc linkin park.
le randall avec l aqualiser mxr m108 permet de baisser le volume ca irait pour un appartement?
Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...
GillouLyon
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
M.o.n
CanaWeed
Ou alors je sais pas ce que vous écouter mais les medium permette de faire ressortir ce coté ultra aggressif sur les Marshall.
Ben oui la plupart des groupes de death metal c'est du Marshall.
Donc le Randall doit etre très bien pour du death metal vu qu'il a une disto Marshallienne.
M.o.n
je fais du hard rock et défois neo metal dc avec un equalizer, ca pourrait le faire??
Echo tango
Visitor Q
Citation : ils ont quand même fait des éconmies quelquepart pour arriver à un prix aussi serré
A mon avis, les économies proviennent principalement de la main d'oeuvre employée, pas vraiment des composants, je pense...
Anonyme
surtout que c'est pas trop mon truc linkin park[/quote]
en fait je parlais a fezzouz t'inquiète pas moi non plus c'est pas mon truc linkin park.
- < Liste des sujets
- Charte