Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC15CC1
Photos
1/411
Vox AC15CC1

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Larguer un Blues Jr pour un AC15, est ce une connerie?

• 61 réponses
  • 13 participants
  • 10 461 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Larguer un Blues Jr pour un AC15, est ce une connerie?
Je peux pas me permettre en ce moment, j'ai vraiment pas un emploi du temps flexible (prépa et dans 4 semaines concours).
Afficher le sujet de la discussion
31
Chic un futur polytechnicien! Ca va remonter un peu le niveau :D:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
32

Citation : polytechnicien

faut pas rêver, je passe le concours... mais vraiment pour le fun, et même si je l'ai, j'irais pas... il faudrait que je me coupe les cheuveux... :volatil:

nan une centrale ou une mine me suffirait amplement.
33
Je sais ce que c'est, pour le taf, j'ai du enlevé mes élargisseurs

retapeur de vieilles guitounes

34

Hors sujet :

Citation : Je peux pas me permettre en ce moment, j'ai vraiment pas un emploi du temps flexible (prépa et dans 4 semaines concours).

Et ça traîne sur AF :roll: :mrg: T'es en prépa où?

35

Hors sujet : à Brest en MP*, je suis 5/2 donc pas le droit à l'erreur cette année. :lol:

36
Ayé :mrg: c'est fait:

avant:

après:

:aime:

juste deux trucs que je regrette du blues: la reverb et le poids...

outch, les 4 étages sans ascenseur de mon immeuble...

sinon pour le reste je ne suis absolument pas déçu.

finalement, il m'a repris le blues à 400€ et et j'ai eu le vox à 600€, je suis un peu déçu, c'était la limite basse que je m'étais fixé, mais en même temps je pense pas que je l'aurais revendu beaucoup plus si je l'avais laché d'occase.

en même temps, j'ai acheté le blues à 480€, ça passe encore.
37
Pas mal, fallait si attendre avec la reprise, t'utilise quoi comme effet?

retapeur de vieilles guitounes

38
Très fortement sujet à ajouts, puisque chaque pédale me revient dans les 25/30€, mais j'ai une fuzz (je sais pas trop d'où vient le schema, mais elle sonne sample sur ce sujet, page 6 ), une disto inspiré d'une MXR (un peu moyenne), une cry baby, un phaser 45 MXR, un trebble booster.

j'ai aussi un orange squeezer qu'il faut que je mette en boite et une Tube screamer qu'il faut que je monte.
39
Hihihi,il l'a fait.

Je ne suis meme pas surpris ceci dit.

On sentait bien la crise d'achetite aigue qui t'avait saisie (la malaria,a cote ca ressemble a un leger rhume)

La question n'etait pas"va craquer ,va pas craquer?",mais plutot" A quand va craquer?"
Nous sortons tous vaincus par cette terrible maladie.Personne n'a trouve l'argument imparable pour t'empecher de rechuter.Sniif,honte sur nous...

Plus serieusement,j'attends avec impatience un avis argumente et comparatif entre le BJ et l'AC15.
40
Salut à tous je voudrai changer mon 80wattes tt lampe traynor beaucoup trop puissant pour l'utilisation que j'en ai. Entre le BJ et l'AC15 mon coeur balance.... J'ai lu attentivement tous ces petits messages et je n'arrive toujour pas à me décider. Sur le forum, le vox parait au dessus mais on m'a dit que le BJ a un son meilleur.
Je suis dans un groupe dont les influances sont entre les stones led zep jusqu'a oasis et les brian jonstone massacre. voici le myspace www.myspace.com/thelupulin mais c'est notre premiere experience studio donc nous avons fait confiance au "produceur" le resultat est nikel... un peut trop meme ca ne sonne pas assé "crade" c'est trop propre.
voila pouvez vous m'aiguier ?

merci