Sujet de la discussionPosté le 28/07/2005 à 15:03:50QSC RMX2450 / Tapco J2500 / Phonic MAX2500 / Behringer EP2500 / Peavey PV2600
Voila le résultat de mes quelques recherches sur les amplis QSC RMX2450, Tapco J2500, Phonic MAX2500, Behringer EP2500 et Peavey PV2600 :
Mêmes caractéristique, tous ces amplis se déclinnent dans les mêmes séries de puissances.
A ceux qui ont un Phonic MAX2500, ou Peavey PV2600, merci de prendre un peu de temps pour ouvrir vos bêtes et prendre quelques photos pour completer et enrichir ce petit comparatif.
Merci pour ta photo du Phonic 1500.
Apparament, l'alim est commune dès le pont de diode, la conception est mono-carte, le filtrage ne m'a pas l'air bien gros. Le montage est tres propre.
Je ne pense pas que ce soit le même schéma, ni la même conception...
Qui a un 2500 pour vérifier?
L'equipement de puissance du Max1500 a l'air vraiment leger, 4 transistors par canal et filtrage ridicule du niveau d'un Boost PA2400 qui sort 2x 220W sous 4.
Par contre la réalisation globale et la conception des circuits de commande ont l'air d'un trés bon niveau.
Hors sujet : Eric.gui avez vous recu mon mail que je vous ai envoyé via audiofanzine ?
En tout il y a 12 transistor par côté, mais 4 "gros" selement. je peux te dire qui pour avoir utilisé un boost pa 2600 a côté, le phonic reste bien meilleur.
Waouhhhhhhh c'est quoi ces prixxx et dire que j'allais payer 3* plus cher!!!
merci beaucoup
edit: en mm temps c'est bien connu que les prix en france....
sinon vos avis sur les ampli. tapco?
reedit:djem ton avis sur ce site? //hs total on (tien t'es de bruxelle une amie a moi aussi...)// hs total off