Ptit combo qui tue
- 595 réponses
- 30 participants
- 23 285 vues
- 1 follower
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/11/2003 à 20:02:37Ptit combo qui tue
Voila je cherche un ptit combo a lampes pas trop puissant max 50W qui presente les particularité suivante
- un son super chaud (pas un bruit de tronconneuse)
- canal clair qui crunch lorsqu'on attaque un peu
- canal saturé avec un max de dynamique avec un bonne attaque sans etres trop tranchant
voila si vous avez des subjestions des sons a m'envoyer etc jsuis preneurs de tout
voila alors merci de m'aider moi et mes 2 Vigier (excalibur et passion)
- un son super chaud (pas un bruit de tronconneuse)
- canal clair qui crunch lorsqu'on attaque un peu
- canal saturé avec un max de dynamique avec un bonne attaque sans etres trop tranchant
voila si vous avez des subjestions des sons a m'envoyer etc jsuis preneurs de tout
voila alors merci de m'aider moi et mes 2 Vigier (excalibur et passion)
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
241 Posté le 26/11/2003 à 20:37:39
Je me rappelle pas le enjoy dispose t'il d'un master volume?
Si c oui tu le mets a 0 et vu que tu sort par la sortie preamp (du moins je suppose) rien ne sortira mais bon le son sera a mon avis pourris vos mieux faire une prise micro et peu importe le micro ca sonnera mieux que comme ca
Si c oui tu le mets a 0 et vu que tu sort par la sortie preamp (du moins je suppose) rien ne sortira mais bon le son sera a mon avis pourris vos mieux faire une prise micro et peu importe le micro ca sonnera mieux que comme ca
shooo
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
242 Posté le 26/11/2003 à 20:43:11
Salut >> Non y a pas de master volume, d'où ma question. Par contre, le son n'est pas pourri à mon grand étonnement par le préamp (grâce à la boîte de direct je suppose)... Donc je voulais savoir si physiquement ça pose un problème de débrancher ce HP : En fait mon but c'est de ne pas faire trop de bruit la nuit alors la prise de son au micro c'est tout comme...
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
243 Posté le 26/11/2003 à 20:47:20
Perso j'eviterai quand mm de faire ca
shooo
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
244 Posté le 26/11/2003 à 20:50:53
Ça marche, c'est peut-être un coup à le regretter... Merci
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
245 Posté le 27/11/2003 à 20:39:57
Sur les amplis transistor, on peut le faire, ça ne risque rien. Sur les amplis lampes, interdit sous peine de griller le transfo de sortie !
Shivering, voila tes réponses: pas de temps de latence discernables. Le combo le plus adapté à ce que tu recherches est le 50ST avec option EQ.
Knight, J'ai vendu mes 2 têtes UL ça fait un bon moment (cet été). Les Baffles VHT seront bien sûr plus axées Metal, ça va sans dire, mais les sons clairs sont tout à fait honorables, quoiqu'un peu secs et rentre-dedans. Mais c'est plutôt une qualité, mieux vaut trop de dynamique que pas assez...
Shivering, voila tes réponses: pas de temps de latence discernables. Le combo le plus adapté à ce que tu recherches est le 50ST avec option EQ.
Knight, J'ai vendu mes 2 têtes UL ça fait un bon moment (cet été). Les Baffles VHT seront bien sûr plus axées Metal, ça va sans dire, mais les sons clairs sont tout à fait honorables, quoiqu'un peu secs et rentre-dedans. Mais c'est plutôt une qualité, mieux vaut trop de dynamique que pas assez...
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
246 Posté le 27/11/2003 à 20:55:35
Merci
Donc en fait pour les baffles c'est comme on préfère.
Elles sont parties à combien tes UL (si c'est pas trop indiscret bien sûr )
Donc en fait pour les baffles c'est comme on préfère.
Elles sont parties à combien tes UL (si c'est pas trop indiscret bien sûr )
Woodbox Records
2169
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
247 Posté le 27/11/2003 à 21:09:41
J'ai une question toute bete, mais je me pose la question depui des lustres : est ce que une tete d'ampli seule emait du son ?
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
248 Posté le 27/11/2003 à 21:18:25
Les UL sont parties au prix normal - les 25% que je fais, soit dans les 4000 €...(elles avaient l'option EQ)
Et non, pour qu'il y ait du son, il faut un baffle !
Et non, pour qu'il y ait du son, il faut un baffle !
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
249 Posté le 27/11/2003 à 21:34:30
Je pensais que tu les avais vendu au prix d'occaz'
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
250 Posté le 27/11/2003 à 22:03:48
Non, c'était du neuf.
tout le matos que je vends est neuf....
tout le matos que je vends est neuf....
Na.
- < Liste des sujets
- Charte