Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ptit combo qui tue

• 595 réponses
  • 30 participants
  • 23 285 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ptit combo qui tue
Voila je cherche un ptit combo a lampes pas trop puissant max 50W qui presente les particularité suivante
- un son super chaud (pas un bruit de tronconneuse)
- canal clair qui crunch lorsqu'on attaque un peu
- canal saturé avec un max de dynamique avec un bonne attaque sans etres trop tranchant

voila si vous avez des subjestions des sons a m'envoyer etc jsuis preneurs de tout

voila alors merci de m'aider moi et mes 2 Vigier (excalibur et passion)
Afficher le sujet de la discussion
241
Je me rappelle pas le enjoy dispose t'il d'un master volume?
Si c oui tu le mets a 0 et vu que tu sort par la sortie preamp (du moins je suppose) rien ne sortira mais bon le son sera a mon avis pourris vos mieux faire une prise micro et peu importe le micro ca sonnera mieux que comme ca
242
Salut >> Non y a pas de master volume, d'où ma question. Par contre, le son n'est pas pourri à mon grand étonnement par le préamp (grâce à la boîte de direct je suppose)... Donc je voulais savoir si physiquement ça pose un problème de débrancher ce HP : En fait mon but c'est de ne pas faire trop de bruit la nuit alors la prise de son au micro c'est tout comme... :non:
243
Perso j'eviterai quand mm de faire ca
244
Ça marche, c'est peut-être un coup à le regretter... Merci
245
Sur les amplis transistor, on peut le faire, ça ne risque rien. Sur les amplis lampes, interdit sous peine de griller le transfo de sortie !

Shivering, voila tes réponses: pas de temps de latence discernables. Le combo le plus adapté à ce que tu recherches est le 50ST avec option EQ.

Knight, J'ai vendu mes 2 têtes UL ça fait un bon moment (cet été). Les Baffles VHT seront bien sûr plus axées Metal, ça va sans dire, mais les sons clairs sont tout à fait honorables, quoiqu'un peu secs et rentre-dedans. Mais c'est plutôt une qualité, mieux vaut trop de dynamique que pas assez...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

246
Merci :)
Donc en fait pour les baffles c'est comme on préfère.
Elles sont parties à combien tes UL (si c'est pas trop indiscret bien sûr :clin: )
247
J'ai une question toute bete, mais je me pose la question depui des lustres : est ce que une tete d'ampli seule emait du son ?
248
Les UL sont parties au prix normal - les 25% que je fais, soit dans les 4000 €...(elles avaient l'option EQ)

Et non, pour qu'il y ait du son, il faut un baffle !

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

249
Je pensais que tu les avais vendu au prix d'occaz'
250
Non, c'était du neuf.
tout le matos que je vends est neuf....

Na.