Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ptit combo qui tue

• 595 réponses
  • 30 participants
  • 23 287 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ptit combo qui tue
Voila je cherche un ptit combo a lampes pas trop puissant max 50W qui presente les particularité suivante
- un son super chaud (pas un bruit de tronconneuse)
- canal clair qui crunch lorsqu'on attaque un peu
- canal saturé avec un max de dynamique avec un bonne attaque sans etres trop tranchant

voila si vous avez des subjestions des sons a m'envoyer etc jsuis preneurs de tout

voila alors merci de m'aider moi et mes 2 Vigier (excalibur et passion)
Afficher le sujet de la discussion
251
:???: Je parlais de tes têtes perso à toi-même qui t'appartiennent, celles que tu utilisais en concert, pas de celles destinées à la vente.
252
Ah oui, les 2 que j'ai eu il y a des années...! Je les ai vendues dans les 2500 € pour la neuve, dans les 1300 pour l'ancien modèle

Et les 2 que j'ai eues cet été sont parties en 2 jours....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

253
C'est quoi le matos (de A à Z) que t'utilises en live gillou ?

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

254
Gillou il joue sur valvestate et Jim Harley. :pong:
255

Citation : Je les ai vendues dans les 2500 € pour la neuve, dans les 1300 pour l'ancien modèle

:oo: :oo: :oo: Et moi qui cherche un ampli de qualité avec un beau clean/crunch/lead :((( :((( :((( :(((

Igor > :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo:
256
Pff, ça dépend de pleins de facteurs:
- le groupe, donc la quantité de sons dont j'aurai besoin
- le style
- la taille de la scène
- les possiblités de repiquage et le nombre de tranches de console dispo

Mon son de base, c'est la VHT Ultra-Lead + EQ avec un 4x12 ou un 2x12" VHT selon la place
Si j'ai besoin de plus de sons, je prends VHT GP3 + 2/50/2 ou 2/90/2 + TC M-One
Ou alors un stack Soldano, soit Decatone, soit Avenger + 2x12" Soldano
L'Avenger, c'est vraiment si je n'ai besoins que d'un seul son saturé. si j'ai besoin de plus, je le prends pas.
Si j'ai besoin que de sons clairs/crunch et qu'il n'y pas la place, je prends juste le préampli Brunetti Overtone, direct dans la console. Je m'en sers aussi pour l'acoustique, en clair et crunché. Un léger crunch à la slide, c'est géant...

J'ai oublié quelques trucs.
Alim Furman PL8E
Switcher Digital Music GCX, pédalier midi Ground Control Pro
Préampli Voodoo Lab 3 canaux dans le switcher avec le GP3
TC M300 en secours, branchée sur la Decatone ou dans le switcher avec la M-ONe, ça dépend des fois.

Knight, j'ai vendu l'ancienne UL 1300 à un magasin ! Je sais pas à quel prix lui l'a vendue...

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

257

Citation : pédalier midi Ground Control Pro

t'as reçu ce truc ??
cest comment, je suis en ce moment sur un modéle d'ocase, le mec vend le rack GCX + le pédalier, car il se barre au states, et il passe chez CAE.
il vend le tout 5000 balle
ça me parrait pas cher du tout a ton avis le gillou

258
C'est l'usine à gaz et le manuel est super mal foutu. Moi je m'en fous, je fais que du program change, mais si tu veux faire du truc complexe en temps réel, prépare l'aspirine, car il y a plein de fonctions cachées dont le manuel ne parle pas. C'est un peu comme s'il manquait la moitié des pages...

Chez moi, en francs, tu t'en tires pour 6900 F remise déduite. Et c'est du neuf, garanti 5 ans.. et j'offre les cables midi !
A 5000, c'est un peu cher, je trouve.

Na.

259
Ouais a voir, je peux peut être le baisser, le mec a l'air pressé...
mais bon si le manuel est en beef, je sais pas comment je vais faire..

260
Le pédalier seul (sans le switcher et les histoires de boucles), juste pour controler un multi-fx, c'est simple d'utilisation ?

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: