Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le gratteux de LORIE sur RECTIFIER!

  • 121 réponses
  • 24 participants
  • 5 616 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le gratteux de LORIE sur RECTIFIER!
Cette nuit j'ai zoné devant ma télé et je suis tombé sur "Top of the pop" (oui bon ca va on a tous nos petits moments de faiblesse... j'me tape le dernier Kyo, Norah Jones etc... et pis le dernier Lorie avec tous ces zicos sur le plateau..et là, coup de massue, le gratteux branche sa Fender sur un Mesa rectifier single :oo: :oo: :oo:

L'image "gros son" de la marque en prend un coup :nawak: :nawak: :nawak:

Non non j'ai pas haluciné, j'avais même pas picolé!!!
Afficher le sujet de la discussion
51
Vous debarquez ou koi ??
95% des paroles en anglais sont de la grosse merde !
et la plupart du temps, ce sont les grands groupes !
rolling stone, en passant par queen, etc ......

d'un point de vue texte, on peut mettre Lorie au meme niveau que les rolling stones !
c choquant ?? oui mais c la realité ! n'en deplaise à certains .....

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

52

Citation :
Vous debarquez ou koi ??



Bah non c est ce que j viens de dire ... en comparant avec aerosmith ...

Citation :
z'auraient plutot écumés le couloir qui va de leur chambre à la salle à manger quand maman crie "on mange! "



Ouais ... MDR !!! :mdr:
53

Citation : d'un point de vue texte, on peut mettre Lorie au meme niveau que les rolling stones !
c choquant ?? oui mais c la realité ! n'en deplaise à certains .....



oui, peut etre...sauf que les stones ont été un détonnateur de la sex revolution dans les années 60'

lorie serait plutot un détonnateur des ventes de singles du shoppi du coin..
54
Tout n est qu une question de marketing ... et surtout de l image que les medias decide de donner au depart ... Y en as bien qui devait pogoter sur les beatles :mdr: :mdr:
55
On est en train de comparer le début du rock européen avec le milieu du néant en France..
56
Bah ouais ... mais bon c'est pas parce qu ils sont là depuis 40 ans que c est beaucoup mieux ... Idem pour johnny qui est depuis 30 ans avec sa guitare pas branchée sur le meme accord quand il est sur scene ... Il est pas mieux que lorie pourtant c est un des chanteurs preferés des francais... alors..
57

Citation : Il est pas mieux que lorie



fais chanter que je t'aime à Lorie
58
Oui c claire ke les texte des stones cassent pas trois pattes a un canard,mais vous préferez avoir la "Stones attitude" ou la "Lorie touch"?Quel est la différence entre Lorie et les stones?35ans de cariere et des tonnes de stades qui ne désemplissent pas..
59

Citation : nan j'attends que tu me montres comment on fait de la soupe pour passer sur TF1



Voilà qui est envoyé ! Lukather doit surement être d'accord avec ça. Ce genre de petit mucisien minable qui se compromet avec n'importe qui...
60

Citation :
fais chanter que je t'aime à Lorie



Fait danser johnny hallyday en synchro comme lorie !!! on verra aussi !!!
:mdr: :mdr: :mdr: ca serait bien marrant