Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boost PA 2600
Photos
1/27
Boost PA 2600

Sujet Demande d avis

• 69 réponses
  • 16 participants
  • 11 145 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Demande d avis
J ai acheter un ampli bst liker 900 et des enceinte jbl sf 15 (250 watts rms en 8ohms)
pour faire des soiree de 150 a 200 personnes
pouvez vous me donner votre avis, pour savoir si j ai fait un bon choix. merci

je precise que je suis amateur et que je fais que des ptite soiree (mariage bateme annif etc...)
Afficher le sujet de la discussion
41
Pire que bst ou qd meme un peu mieux??? :lol:
42
Je crois meme bien que c est pire, c est du "boost-like"

marques d amplis a eviter autant que possible :

gemini
boost
bst
skytec
qaudio
pro system
et pleins d autres que j oublie

marques d amplis pas chers recommandés :

interM (serie M et surtout serie L)
phonic (serie max)
43
Ok j te remercie pour tes infos m2petit !!! :bravo:
44
Bonjour à tous
alors moi je suis nouveau sur le site et je dois avouer que les différentes questions posées dans ce forum sont très intéressantes.
Vous avez beaucoup parlé des amplis boost ou bst cependant que pensez vous des amplis VZX PRO de chez MAC MAH en sachant que les enceintes du même fabricant jouissent semble t'il d'une assez bonne réputation.
je vous remercie d'avance pour vos réponses.
45
Laisse tomber MAC MAH, c'est vraiment de la daube, et tu peux rajouter à la liste qui est plus haut !
La plus part de ces amplis viennent des même fabricants chinois qui font de la copy de très très basse qualité, c'est une honte de vendre des produits pareil !!!
Mais depuis le temps que tout le monde en parle, sa devrais commencer a se savoir non??
Après chacun gaspille son argent comme il l’entend !!
Un seul conseil, si tu n’as pas les finances pour des grosses marques, reste sur du Inter-M ou Phonic !!!
46
Je confirme MAC MAH c'est a chi....
J'ai commandé un SLX 400 et j'ai jamais tant entendu de larsen sur un ampli que celui ci... puis c lourd, tres lourd comme ampli, pour ce que c'est ...

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

47
:?!: C'est quoi le rapport entre le larsen et l'ampli ? Si tu as un larsen, l'ampli n'y est pour rien tu sait ! Tu ne veut pas plutot parler de ronflette ?
48
Oups 250 w pour des soiree de 200 personne __ c pour la ****** de retraite de coin :clin:
mais je comprent que c pas evident __et tu doit demmarer dans la sono pour dire sa 200 w c bien pour ton salon sur bonne chaine hifi si tu veux faire du 200 pers tape au moin dans 1 k 1/2 si c pas 2 pour le confort musical____ tu dois y aracher les tripes a ton amplis?? ou tu dois mettre les mediums et les égus a fond pour faire du bruit !!si je comprend! et je parle pas des basses elles doivent pas etre terrible a fond de 250 w pour 200 personnes ____________mais je dois te dire de pas t inquieter juste le temp de mettre des tunes de coté et tu veras !!! les debuts sont difficile !!!on crois toujour pouvoir faire avec un minimum !! g conu sa y quand g commencer y a 15 ou 16 ans
________de decourage pas petit a petit l oiseau fais sont nit________ allé a plussi sa t interesse il se peut que je me separt d un emssemble amplis 1 k avec une paire d enceintes de 700w !!mais c pas sur mon fils va peut etre reccuperer le materiel voila a plus
49
Tu peut faire attention à la façon dont tu ecrit s'il te plait Rodrigu ? Tes messages sont TRES chiants à lire (en particulier à cause des _________ ).
50
Oui sa reste compliqué mais bon heureusement qu il y a le forum merci