Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synq Audio digit 3k6
Photos
1/59
Synq Audio digit 3k6

Besoin d'avis sur cet ampli.

• 79 réponses
  • 23 participants
  • 24 702 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Besoin d'avis sur cet ampli.
Il est vrais beaucoup d'entre nous(dj) on peur quand il ne s'agit pas d'une marque connu.
Mais pour avoir utiliser le 2K2 en grave sur un jbl 528,j'avoue etre surpris du resultat.Maintenant ,reste a prouver la robustesse de cette ampli dans le temps.
j'ai en commande un 3K6.Je reste convaincu que dans tres peu de temps le prix de ces ampli(synq) vont grimper.
...vivalasalsa..
Afficher le sujet de la discussion
51
je n est pas d ampli de cette marque c est simplement le nombre de personnes que j ai trouver en lisant différent forums mais rien que dans ce post 3 ou 4 personnes ont eu les mêmes problèmes .

sur le forum speakerplan si tu cherche tu va voir que eux aussi ont eu des soucis avec c est amplis .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

[ Dernière édition du message le 22/09/2012 à 13:11:43 ]

52
tiens petit compartif entre du synq et un pkn les 2 ampli font a peut prêt les même puissance!

le synq 3k6 :

9692843k6.jpg

pkn xd 4000 :

157339xd4000.jpg

le pkn fait 14cm de plus en profondeur la surface de refroidissement et plus de 1/3 plus grande que synq et il et surtout bien mieux fourni en composant .

il n y a pas de miracle mieux l ampli et conçu plus il y a de chance qu il sois fiable et généralement ça ce paye .

[ Dernière édition du message le 22/09/2012 à 13:56:23 ]

53
Vu, ne le prends pas mal, mais ce sont toujours ceux qui n'en ont pas qui en parlent le mieux. Il y a parallèlement à cette pincée de couacs des milliers d'ampli de cette ref qui envoient la purée sans aucun problème. J'ai 3 Crown XS, et je te jure que je n'en achèterai plus jamais. Tout le monde va croire que je suis le représentant Synq, lol. En tout cas, promis je poste aussitôt un rapport si j'explose mes fidèles 3K6. Et Sisi, tu as combien d'ampli Synq?
54
bizarre que tu et eu des problème avec des crown xs j en et déjà vue massacré au clip pendant 24h il n ont pas broncher je sais que la série xs a alim a découpage n aimer pas le bridge !

la conception des xs et assez bien foutu !

Crown_Xs900-2.jpg

55
eh oui, fo que ça tombe sur moi, c'est vrai que leur réputation est bonne. Je ne sais pas ce qu'il y a eu comme réparation, mais retour au magasin pour le 900 suite à un gros larsen au bout de 5 presta, je l'ai arrêté et remis en route trop top, peut être, je ne sais pas et le 1200 il n'a pas fonctionné dès la première presta, mystère. Je te promets que je prends des 3k6 si je dois changer. Et pour le prix, y'a pas photo. Je reconnais que les ventilos font un peu de bruit au bout de quelque temps, mais l'ampli n'est même pas tiède à la fin des presta, c'est hallucinant, je pense que les ventilos sont là pour faire joli, lol.
56
Bonsoir

C'est un ampli de la marque Synq, vendu par beglec en belgique.
Cet ampli à alimentation à découpage est le plus puissant de la marque.

Cet ampli fonctionne correctement avec une qualité de son acceptable, mais il faut tenir à l'esprit que c'est du bas de gamme.

Un ampli à découpage digne de se nom (powersoft, l-acoustics, lab gruppen,...) sont des amplis qui tourne à minimum 5000 euros.

Donc il ne faut pas trop espérer de cet ampli Synq.
57
un pkn xd4000 coute 1800 euro ont et loin des 5000 euro et c est du matos qui et aussi bien que powersoft .

un powersoft LD3004 et proche de la puissance du synq et coute 1600 euro

[ Dernière édition du message le 28/09/2012 à 17:32:59 ]

58
Bonjour

Waouh, c'est tellement de la balle votre ampli synq que je revend mes LA4, mes LA8, mes QSC PL 380 et j'invite même toutes les plus grosses sociétés de prestation d'en faire de même.

Vous imaginez, on achète des amplis à presque 5000 euros, alors que pour 700 chez synq c'est le top.

NB: Vous pouvez m'expliquer pourquoi les plus grosses sociétés française, ne tourne pas avec vos amplis?

apprendre à lire les caractéristiques des amplis et les comparés avec des amplis pro.

Il n'y a que la vérité qui dérange.
59
encore une fois il n y a pas que l.acoustics dans la vie et pas forcement des ampli a 5000 euro !

je ne suis pas non plus pour les amplis synq ou autre mais il existe beaucoup de marque qui font des amplis de bonne qualité sans exploser ton budget a chaque fois .

tu parle de ton pl380 il ne coute que 2700 euro et pas 5000 non ? et pourtant il marche bien ?

tes ampli l.acoustics coute une blind parqu il embarque tous ce qui faut pour gérer et protéger ton system un bon panel de possibilité genre le dsp les filtres fir , le l-drive etc etc mais tous le monde na pas forcement besoin de tous ça .

pour ce qui et des amplis pkn que je site peut connu en France beaucoup de société d événementiel commence a en utiliser outre manche pour leurs qualités et un prix compétitif.

[ Dernière édition du message le 28/09/2012 à 17:46:55 ]

60

bonjour j'ai un synq 3k6 je voudrais le faire tourner en stereo pour des tetes (top) en 2.66 ohms .il y a des personnes qui on essayer plusieur heure ou une soiree entiere.