Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Retrouvez la liste des logiciels et plug-ins compatibles Apple Silicon

• 538 réponses
  • 126 participants
  • 58 234 vues
  • 148 followers
Sujet de la discussion Retrouvez la liste des logiciels et plug-ins compatibles Apple Silicon
apple-52.jpg
Les logiciels et plug-ins audio compatibles avec la nouvelle puce M1 d'Apple Silicon sont ici dans cette liste, qui est mise à jour régulièrement.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 10/12/2020 à 21:31:33 ]

Afficher le sujet de la discussion
451
Une partie de la gamme de plug-ins d'Eareckon devient également nativement compatible avec les récentes machines d'Apple utilisant des processeurs M1 ou M2 .

https://www.eareckon.com/fr/compatibilite-logicielle
452
Citation de Corbo-Billy :
devient également nativement compatible

image.php C'est l'un ou l'autre, mais pas les deux. :lol:

image.php

Compatible: c'est du code Intel que Rosetta2 peut traduire pour l'ARM. Ce n'est pas le cas de tous les programmes écrits pour la plateforme Intel. Si le programme est écrit avec les pieds, rosetta sera incapable de faire de la traduction à la volée.
Natif: c'est du code ARM pour Apple Silicon.
Universal: c'est une application qui contient du code Intel et du code pour Apple Silicon. Au lancement de l'application, le processeur hôte est détecté pour exécuter le bon code.

:clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

453
Merci pour ces précisions .
x
Hors sujet :
A chaque fois, je ne sais comment m'exprimer ou quel terme employer; donc, je m'attendais à un retour . C'est bien _ :clin:

[ Dernière édition du message le 06/10/2022 à 16:44:51 ]

454
Vous avez oublié Mixbus dans les STAN compatibles. Quant aux plugins, suis un peu déçu de voir que Black Rooster sort des nouveaux produits plutôt que des màj M1...
455
Citation de madlab :
Vous avez oublié Mixbus dans les STAN compatibles. Quant aux plugins, suis un peu déçu de voir que Black Rooster sort des nouveaux produits plutôt que des màj M1...

Black Rooster est passé au M1 il y a quelques semaines déjà... Par contre, c'est toujours uniquement VST2 (pas encore VST3)...
456
Citation de madlab :
Vous avez oublié Mixbus dans les STAN compatibles.

image.php MIXBUS n'est pas compatible, il est NATIF :

Citation :
For M1 and M2 mac hardware, a 'native' M1 build is provided in the installer (starting with v8.1)

source : System Requirements - Harrison Consoles Knowledge Base

:clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

457
SSL Channel Strip et SSL Bus Comp, ainsi que l'app SSL 360°, sont à présents natifs Apple Silicon...
https://support.solidstatelogic.com/hc/en-gb/articles/4408123894417-SSL-360-Release-Notes#v1-4-0-1
458
Massive de Native Instruments, également avec la récente version 1.5.10.
459
ARVerb a le support natif d'Apple Silicone: https://arverb.com/#download
460
Ayè…Maschine et Komplete Kontrol sont enfin native Apple Silicon!