Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Retrouvez la liste des logiciels et plug-ins compatibles Apple Silicon

• 538 réponses
  • 126 participants
  • 58 142 vues
  • 148 followers
Sujet de la discussion Retrouvez la liste des logiciels et plug-ins compatibles Apple Silicon
apple-52.jpg
Les logiciels et plug-ins audio compatibles avec la nouvelle puce M1 d'Apple Silicon sont ici dans cette liste, qui est mise à jour régulièrement.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 10/12/2020 à 21:31:33 ]

Afficher le sujet de la discussion
461
Ah, c'était cela, la toute récente update du Komplete Kontrol via le Native Access !
462
Massive X est enfin Natif apple silicon

Celui qui croit savoir n'apprend plus.
Rejoignez nous sur le Discord Reason FR        
https://discord.gg/A5w8P3FrWQ
Rejoignez nous sur le Discord AKAI MPC FR     https://discord.gg/E4U6azRHtG

463
Battery 4 est également natif Apple Silicon (attention, il y a un bug avec l'update de l'Audio Unit : il faut supprimer le fichier component puis faire l'update pour réellement bénéficier d'un AU natif Apple Silicon - aucun souci avec le vst3)
Et depuis hier (19 janvier) Reaktor est entré dans sa phase de Beta publique pour la version native Apple Silicon 6.5.. :)

[ Dernière édition du message le 20/01/2023 à 10:59:59 ]

464
Citation de Calagan :
Battery 4 est également natif Apple Silicon (attention, il y a un bug avec l'update de l'Audio Unit : il faut supprimer le fichier component puis faire l'update pour réellement bénéficier d'un AU natif Apple Silicon - aucun souci avec le vst3)

Je n'ai pas eu à effectuer cela et après l'update, j'ai bien accés à la version ARM de Battery 4 depuis Digital Performer (format Audio Unit) .
Peut-être que cela se produit avec LOGIC Pro X, également sous format AU ?

native-instruments-battery-4-5565717.jpg

[ Dernière édition du message le 20/01/2023 à 12:15:28 ]

465
Je suis le seul à qui Komplete Kontrol en natif fais planter mon daw ? Mes projets ne s'ouvrent plus. (Je suis sous Garageband)

Musicalement

TomFouk

466
Il manquerait à la liste Solid State Logic - le Channel Strip 2, Bus Compressor, Vocal Strip et X-Delay fonctionne sous OS 12.6 sur un MacBook Pro (14-inch, 2021).
467
Opusmodus, le logiciel de Composition Assistée par Ordinateur (CAO) créé par Janusz Podrazik et son équipe a été actualisé "Apple-Silicon" dans sa version 3 :
https://opusmodus.com/fr.html
468
Citation de Nicholas Varley :
Il manquerait à la liste Solid State Logic - le Channel Strip 2, Bus Compressor, Vocal Strip et X-Delay fonctionne sous OS 12.6 sur un MacBook Pro (14-inch, 2021).

Oui, d'accord mais peut-être qu'ils fonctionnent via Rosetta 2 ?
469
'jour les amis!

apple vient de passer à m2 une grande partie des nouveaux ordi. Savez vous s'il y a des incompatibilités d'humeur entre m1 et m2?

merci
470
Normalement c'est la même architecture, seul le nombre de coeurs, la gravure, etc. changent. Heureusement.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.