Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Retrouvez la liste des logiciels et plug-ins compatibles Apple Silicon

• 538 réponses
  • 126 participants
  • 58 139 vues
  • 148 followers
Sujet de la discussion Retrouvez la liste des logiciels et plug-ins compatibles Apple Silicon
apple-52.jpg
Les logiciels et plug-ins audio compatibles avec la nouvelle puce M1 d'Apple Silicon sont ici dans cette liste, qui est mise à jour régulièrement.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 10/12/2020 à 21:31:33 ]

Afficher le sujet de la discussion
481
ça traine chez Kush Audio pour le portage de tous les plugs en Silicon. Nous sommes en 2023 quand même...
https://thehouseofkush.com
Je fais encore tourner certains de leurs plugs (tel la série des Omega) en AU via Rosetta2.
Quelqu'un a des infos ?

Présentez vous sur AudioFanzine

482
Greg a malheureusement quelques soucis personnels...
483
Je ne savais pas. J’espère que ce n’est pas trop grave.

484
D'après ce que j'ai compris Gregory Scott est resté cloué au lit pendant des mois à cause d'un problème de dos (sans doute une hernie discale sévère).
Mais au delà de ces problèmes de santé, il semblerait que le portage de ses plugins vers Apple Silicon est rendu compliqué par le fait qu'il ne code pas lui-même les plugins. Il suffit que le codeur originel soit parti, trop occupé ou qu'ils se soient embrouillés tous les deux, et du coup ça devient très compliqué.
Évidemment rien d'officiel, mais c'est ce que j'ai compris depuis les discussions (et ragots peut-être) de certains forums.
Dans une de ses dernières vidéos, il parle de ses problèmes de dos :

J'aime beaucoup ses vidéos sur le mixage, qu'il poste sur sa chaîne The House of Kush.
Le gars a vraiment une approche sensuelle du mixage très intéressante. Et j'aime aussi beaucoup ses plugins (enfin, de loin vu que je n'en possède et utilise que deux, TWK et 458A). Dommage qu'il ait autant de problèmes récemment. J'espère qu'il va s'en sortir (et aussi, plus égoïstement, qu'il va parvenir à mettre à jours ses plugins)...
485
Merci pour les infos. J’ai pas beaucoup regardé sa chaine. Une ou deux fois peut être. Je vais y remedier.

486
j'en utilise qui ne sont pas dans la liste
487
L'éditeur Tritik vient d'updater trois de ses plug-ins dans l'optique d'une compatibilité Silicon processeur (Krush, KrushO-Pro, Irid et Flaw) .

https://www.tritik.com/
488
Les plugins Tritik sont NATIFS Apple SILICON, pas compatibles. Un plugin compatible est traduit à la volée par ROSETTA2. :clin:

Citation :
Our plugins work on macOS 10.9 and after (both intel and apple silicon) and on Windows 7 and after.
All our plugins have native Apple Silicon support.

source : Tritik - Do your plugins work on my OS and with my host?

:clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 12/04/2023 à 10:26:00 ]

489
Hé bien au tour du vénérable Sylenth1 de Lennard Digital d'être également disponible en version native Apple Silicon .

https://www.lennardigital.com/sylenth1/

Pour ceux qui ne sont pas au courant, c'est également le cas de REAKTOR 6 _:D:

[ Dernière édition du message le 22/04/2023 à 23:45:17 ]

490
Merci. Et oui j’ai mis à jour Reaktor cette semaine. Il était temps. C’est tout de même étonnant le temps qu’il a fallu à une boite telle que NI.