Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 13/10/2022 à 21:38:21 ]
Coyote14
16423
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
53Posté le 13/10/2022 à 21:45:29
Ah ah, mon gros fail de la soirée. Pan sur le bec.
0
coldwave
1129
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
54Posté le 14/10/2022 à 11:13:33
un petit contrôleur midi 16 pot/16 boutons qui serait parfait dans sa conception, son toucher, ses presets, et qui ferait rougir la concurrence, et tout'l'toutim.
Un dsp externe pour faire tourner la V collection et FX collection....
2
fxdfxd
3291
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
56Posté le 14/10/2022 à 11:50:42
Citation de coldwave :
un petit contrôleur midi 16 pot/16 boutons qui serait parfait dans sa conception, son toucher, ses presets, et qui ferait rougir la concurrence, et tout'l'toutim.
Rien que qq pots sur un keystep ce serait deja pas mal
J'utilise un irig keys 2 pour ca, mais le toucher est pas fantastique, et pas d'aftertouch (mais les potards sont bien, fluides et precis).
Vu la proximité du salon de l'auto, ils vont peut être annoncer qu'ils se lancent dans le véhicule. Reste à savoir si ça sera une voiture analogique ou numérique. Ou virtuelle (un V-Oiture, en quelque sorte)
0
A Finer King's Robot
"Be yourself, no matter what they say"
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
59Posté le 14/10/2022 à 14:06:52
Rien, juste un keystep pro qui sait envoyer des program change et qui sait correctement gérer des cv gates…
Ça sera déjà bcp vu les deux dernières années
2
JeffX
5942
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
60Posté le 14/10/2022 à 14:37:26
Citation de IPM :
juste un keystep pro qui sait envoyer des program change et qui sait correctement gérer des cv gates…
à défaut d'un tout nouveau KSP c'est sûr qu'une MAJ du firmware serait déjà appréciable (parmi les diverses annonces prévues)