Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Nouveau Logo AudioFanzine !

• 214 réponses
  • 109 participants
  • 19 395 vues
  • 93 followers
Sujet de la discussion Nouveau Logo AudioFanzine !
Après presque 10 ans de bons et loyaux services, le boomer et la forme d'onde cèdent la place à un nouveau logo.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
141
parce que t'as pas la petite sinusoide :-D
142
Déjà ça n'est pas la même typo contrairement à ce que tu penses. Et sur "ce qui est en haut à gauche", il y a un jeu sur les couleurs, les tailles des textes nom / accroches.
Bref c'est un peu plus visuel quoi :)

La base du graphisme et de la composition de logo c'est de jouer visuellement avec le texte et les lettres. A partir de là l'écriture de la marque (choix de la typo, placement par rapport au picto) fait forcément partie du logo dans son ensemble.

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

143
Certes mais si l'html était plus poussé pour écrire ici je le reproduis à l'identique et du coup la seule différence que je vois c'est juste une question de place dans la page.

Le précédent était peut-être amateur mais il était aussi "travaillé".
144

Ok, ça va, j'ai compris. je me disais "mais enfin, il est tout pas beau ce logo, c'est fouilli on y voit rien", et je vois tout le monde qui souligne que c'est très épuré, toussa, je comprenais pas. Et puis sur mon gsm j'ai un autre logo, effectivement très sympa et épuré...en fait sur mon ordi y'a un bug, j'ai le nouveau et l'ancien en même temps:

icon_facepalm.gif 

145
Citation :
Certes mais si l'html était plus poussé pour écrire ici je le reproduis à l'identique et du coup la seule différence que je vois c'est juste une question de place dans la page.

Sacré raccourci là quand même ;)
La poésie peut être en prose -> tu écris en prose -> tu es un poète ?

x
Hors sujet :
Je ne vois pas en quoi le fait que tu puisse reproduire le nom de la marque telle que dans le logo avec du html poussé n'en ferait pas un logo ?

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

146
ouais pas fan non plus. Et plus le champs de recherche en haut....

De plus même problèeme pour moi les 2 logos se chevauchent, et les pubs.... la blague quoi !

[ Dernière édition du message le 13/12/2012 à 16:20:05 ]

147
Citation de speedkills :
Citation :

Sacré raccourci là quand même ;)
La poésie peut être en prose -> tu écris en prose -> tu es un poète ?

x
Hors sujet :
Je ne vois pas en quoi le fait que tu puisse reproduire le nom de la marque telle que dans le logo avec du html poussé n'en ferait pas un logo ?

Tu as raison, si l'effet est réussi, à priori même ceux qui le trouve bien reste tout de même mitigé, ils ne sont pas conquis, c'est le moins que l'on puisse dire.

En fait ce qui me gêne c'est que ce n'est pas cerné, ça ne donne pas l'impression que ça forme un tout.
Ce truc là fait plus logo à mes yeux, c'est pourtant plus simple puisqu'il n'y a pas la petite astuce comme l'onde AF :

http://www.jobekia.com/data/logos/308/LogoLactalis.JPG

8.5> excellent !!! :bravo:
148
Bravo pour le logo, je le trouve excellent.

En revanche, pas fan du sous-titre.
149

très propre mais sans doute trop horizontal pour avoir une bonne lisibilité pour certaines utilisations ... à moins que des déclinaisons existent, ... on nous cache des choses, j'vous l'dis ...

150
effectivement c'est plus un logo avec audiofanzine écrit à côté...
Du coup, mon ancien T-shirt AF est devenu collector :bave: