Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 28 octobre 2017 : commentaires

  • 104 réponses
  • 24 participants
  • 3 148 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Editorial du 28 octobre 2017 : commentaires

Independencia!« On est un nouveau pays !
- Non, vous l’êtes pas.
- Si, on l’est !
- Non, vous l’êtes pas.
- Bien sûr qu’on l’est.
- Évidemment que vous l’êtes pas… »

Voilà en gros à quoi se résume pour l’heure le dialogue entre les Catalans, qui viennent de proclamer leur indépendance, et l’Espagne, soutenue par l’Europe comme les États-Unis, qui n’entend pas la reconnaître. De l’autre côté de la frontière, à hauteur d’homme, on espère juste que tout cela ne va pas tourner en guerre civile et que, si indépendance il y a, ce ne sera pas pour que la Catalogne se retrouve avec une dette publique qui en ferait une nouvelle Grèce. 

Disons que pour calmer les esprits, un peu de musique ne serait pas de trop, de la guitare de préférence, en jouant sur le pédalier Headrush les tablatures qu’on aurait bossées sous Guitar Pro 7 pour masteriser le tout avec Ozone 8. L’occasion pour moi de souligner que deux de ces tests ont été réalisés en Live sur Youtube, et que l'on compte bien remettre ça très prochainement, probablement à la fin de la semaine prochaine avec une chouette surprise.

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
C'est marrant, quand on a besoin des autres, on aime faire partit d'un ensemble et dès que ça va bien on le rejette prétextant que l'ensemble vis a nos dépend !

A gerbé !
3
Voici quelqu'un qui parle assez bien de cette arnaque et des autres à venir concernant les eurorégions:
https://www.youtube.com/watch?v=WWLO01k97Ls
https://www.youtube.com/watch?v=IlpzwCO7hXQ

[ Dernière édition du message le 28/10/2017 à 03:23:20 ]

4
Dans la foulée la Corse va accorder son indépendance à la France:bravo:
Récemment, j'ai eu des soucis de mise en place en essayant de poser une piste de batterie: Je surveille attentivement ma main gauche, que je soupçonne de vouloir faire sécession d'aveques la dextre, et de ne vouloir suivre les directives de mon pied, lequel est fermement assujetti au métronome. C'est pas tous les jours facile de jouer ensemble avec soi-même...
Rendez-vous au tas de sable de la dernière mesure.

...non, rien....

[ Dernière édition du message le 28/10/2017 à 03:05:22 ]

5
Moi, pour rester dans l'air du temps, j'aurais plutôt vu un duel guitaristique entre les Catalans Albeniz et Granados vs Rodrigo et Tárrega. Aucun n'étant sourd, le duel aurait été plus constructif, et aurait certainement engendré des œuvres où chacun aurait reconnu les influences des autres.
6
« On est en live sur youtube !
- Non, vous l’êtes pas.
- Si, on l’est !
- Non, vous l’êtes pas.
- Bien sûr qu’on l’est.
- Évidemment que vous l’êtes pas… »
7
-«izons qu'à se mettre à produire du beurre les catalans, et la France les reconnaîtra!»
_«vous reprenez la même chose ?»
8
« On est les meilleurs sur Mac !
- Non, vous l’êtes pas.
- Si, on l’est !
- Non, vous l’êtes pas.
- Bien sûr qu’on l’est.
- Évidemment que vous l’êtes pas… »
mais, mais, mais c'est un meme cet édito ;)
9
Les Escargots à la Bourgogne !
10
Ahahah!! c'est un peu tout ça,vous avez raison les gars...c'est compl... con de vouloir s'independancer...En plus y parait que le Catalogne n'enseigne plus son histoire avec l'Espagne depuis vingt ans..si c'est vrai ça craint.Quand on commence a ignorer des bouts d'histoire...