Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Audiofanzine solidaire du mouvement Black Out Tuesday

• 378 réponses
  • 74 participants
  • 20 558 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine solidaire du mouvement Black Out Tuesday
audiofanzine-1435.png
Le petit site bleu se pare de noir durant toute cette journée en solidarité avec le mouvement anti-raciste lancé aux États-Unis.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
221
Citation de Wham :
De totounet:
Citation :
Bref une fois dit cela qu’AF ne tombe pas aux mains des influenceurs politiques, car je rappelle a tous qu’a la base nous sommes il me semble sur un site de musique.

Par contre remettre une pièce dans le juke-box et employer des bêtises comme "racisme anti-flic" à presque chacun de tes posts ça ne te gêne pas du tout.

Et ne pas voir les commentaires d'autres musiciens ici, dont la voix n'est pas moins légitime que la tienne, qui ont souffert de discriminations, ça ne te gêne pas non plus, tant que ton petit confort n'est pas bousculé.

Au contraire de toi, si il y a un truc qui me rebute, ce sont biens les soi-disant artistes qui n'ont aucune conscience et aucun engagement.

Ton commentaire grossier et empreint d’un jugement personnel vis vis de moi me donne justement raison.
Deja révise la définition de l’engagement.
Ce n’est pas parce que tu t'appropries l’humanisme que tu es plus humaniste que les autres.
Laisses un peu les arrtistes s’engager comme ils veulent ou pas et pour les causes qu’ils veulent ou pas.
Tu n’es pas le petit chef des artistes du monde pour leur expliquer ce qu’ils doivent faire, et ca n’est pas ton post agressif contre moi qui te rend plus credible en terme d’engagement vis a vis de moi.
T’en sait rien mon ami.
S’il suffisait de s’offusquer de l’injustice du monde sur audiofanzine pour etre plus humaniste que tout le monde ca se saurait.

222
Drrumble, je ne sais pas sur quelle planète tu vis, ni quels mouvements sociaux tu fréquentes, mais si il y a que 100 casseurs en France, alors je les connais tous. Tu devrais peut-être nous définir ce qu'est pour toi un "casseur".
223
Salut drrumble,
Je suis également d'accord avec toi sur les équipements publiques. En revanche, je pense que nous n'exerçons pas les mêmes "violence" quand la police tue, mutile ou viole, péter un abribus n'est pas tout à fait du même niveau. La violence entre "le peuple" (pour faire large) et la police (qui représente l'état) n'est pas égale et c'est pour cela que nous ne serons jamais comme eux (sauf si révolution et lutte armée).
224
x
Hors sujet :
Les abribus ne sont pas des equipements publics, ils appartiennent en tres grande majorité aux régies de pub, JC Decaux en tête.
Leur fonction principale c'est pas d'abriter les gens, c'est d'afficher des pubs.

[ Dernière édition du message le 04/06/2020 à 12:37:21 ]

225
Le terme de casseur, ne désignent d'ailleurs personne... ce n'est pas un groupe sur-entrainé dans la pète de vitre.
226
Citation :

65% dans la police nationale...donc on peut légitimement penser que la majorité des flics sont racistes, donc des connards. Si c'est du racisme de dire que les racistes sont des connards alors on est pas sorti de l'auberge.

Whaouw:
Chaud les propos dans un forum musical quand meme...
227
Citation :
Tu devrais peut-être nous définir ce qu'est pour toi un "casseur".

Un casseur, c'est un mec qui vient que pour ça, sans revendication...
Pas juste quelqu'un qui casse un truc dans une manif...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 04/06/2020 à 12:39:47 ]

228
x
Hors sujet :
traumax je suis totalement d'accord, je voulais faire simple, sans parler, à Paris par exemple, qu'ils ont créer des abri-bus pour que les SDF ne puissent plus y dormir
229
Dans un forum mecanique auto ca passe ?
Les musiciens sont censés être des purs esprits détachés des bassesses du monde ?
230
Citation :
Un casseur, c'est un mec qui vient que pour ça, sans revendication...
Pas juste quelqu'un qui casse un truc dans une manie...

Pas mal, tu peux postuler à BFtruc en tant qu'expert politico-policed'état :mdr:

[ Dernière édition du message le 04/06/2020 à 12:41:03 ]