réactions à la news Audiofanzine solidaire du mouvement Black Out Tuesday
- 378 réponses
- 74 participants
- 19 729 vues
- 69 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Traumax
Eux font du sale ouvertement depuis des décennies et assument totalement. C'est pas moins sale, mais c'est moins hypocrite.
BBmiX
L'argument de "je connais des policiers sympas" ou "j'ai des amis au RN et ils sont sympas", en dehors du détail des personnes individuelles, c'est la même que celle qui dit "je ne suis pas raciste, la preuve j'ai des amis Noirs", ou "je connais des Arabes qui sont très bien", "Je connais des Vietnamiens qui etc.", ou même "les Noirs, les Arabes et les Asiatiques ne me dérangent pas s'ils sont polis et parlent la même langue que moi". C'est la même parole aux relents profondément racistes que celle qui dénonce le "racisme anti-flic", celle de l'ordre par dessus le bien commun, celle de la conservation d'un avantage ou d'un patrimoine au détriment du bien commun, celle de la réaction face aux changements de la société. Ce n'est pas une parole de progrès, c'est la parole du "bon vieux temps", des colonies et du "grand remplacement",
Je ne défend personne mais alors , si tu ne reçois aucuns arguments , même ceux là, qui sont peut-être maladroit , soit .
Que peuvent-ils bien dire ? quels mots il faut ? pour se justifier à tes idées qui me sembles préconçues .
Il existe des paroles , un manuel , un dictionnaire , un langage politiquement correct ?
Sérieux c'est une vrai question .
C'est quoi le plan ?
c'est : tu est raciste , donne des arguments , mais de toute façon on ne les entendra pas puisque tu va te justifier ...
Donc tu les met dans une impasse , reste camper sur tes certitudes .Et prône de réunir les gens ( donc les écouter ou au moins les entendre ).
Je parle de la forme , pas du fond .
Heureusement, cette parole est minoritaire désormais, elle est vouée à disparaître dans le siècle, avec la disparition de ceux qui la portent.
(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 04/06/2020 à 19:54:18 ]
Synthpunk
La différence c'est que ni l'Iran ni l'Irak ne se présentent comme LA PLUS GRANDE DEMOCRATIE DU MONDE ou LE PAYS DES DROITS DE L'HOMME.
Je n'ai pas dit et je ne dirait jamais que nous sommes dans une "Démocratie Parfaite" loin de la qui plus quand l'histoire récente à largement prouvé que nos "Démocrates" politiques Français quels que soient leurs bords, n'ont jamais été avares en léchage et cirage de bottes de pas mal de régime totalitaire et de leurs dictateurs
https://www.streetpress.com/sujet/1418638207-la-secte-moon-l-action-francaise-et-l-ambassadeur-d-iran-invites-l-assemblee
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
Tiger foods
Euh, sinon pour l'exemple plus haut, pour moi Trump est un dictateur et il se permet de donner des leçons de démocratie à la terre entière...
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
[ Dernière édition du message le 04/06/2020 à 19:43:48 ]
Synthpunk
Euh, sinon pour l'exemple plus haut, pour moi Trump est un dictateur et il se permet de donner des leçons de démocratie à la terre entière...
Tout à fait ce mec pue la haine de tous ceux et celles qui ne pensent pas comme lui, mais hélas un dictateur qui a été "Elu" d'ailleurs dans des circonstances douteuses (Bon on ne va pas se lancer dans un débats sur les règles électorales Américaines très compliquées voire absurdes). Et surtout il faut le dire avec l'apport des voix des pires réactionnaires racistes et suprémacistes blancs que compte encore l'Amérique et que je croyait naïvement à tort qu'ils avaient disparus depuis l'élection d'Obama
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 04/06/2020 à 19:53:12 ]
Dr Pouet
Les mots comme "Bamboula", d’accord ça ne doit pas se dire, mais ça reste encore à peu près convenable.
Luc Poignant porte-parole syndicat Unité SG Police, 9-02-2017.
Il y a quand même un problème à gérer...
[ Dernière édition du message le 04/06/2020 à 20:04:31 ]
Traumax
Citation :Je n'ai pas dit et je ne dirait jamais que nous sommes dans une "Démocratie Parfaite" loin de la
C'était pas pour toi, c'est juste comme ça que les dirigeants et les bien nés de nos pays civilisés aiment se présenter
Anonyme
[ Dernière édition du message le 04/06/2020 à 20:11:04 ]
Traumax
Putain c'est beau. Il est fort.
[ Dernière édition du message le 04/06/2020 à 20:19:17 ]
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
- < Liste des sujets
- Charte