Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 21 novembre 2020 : commentaires

  • 225 réponses
  • 44 participants
  • 9 208 vues
  • 40 followers
1 Editorial du 21 novembre 2020 : commentaires

Alors qu’on parle d’alléger le confinement à l’approche des fêtes de fin d’année pour s’assurer que le marché de la dinde et du marron ne soit pas trop plombé par la crise Covid, l’espoir d’un vaccin pointe subitement le bout de son nez. Youpi ? Youpi !

Allez hop !Le seul problème, c’est qu’il semblerait que 46% des Français refuseraient pour l’heure de se faire vacciner, soit parce qu’ils pointent le manque de connaissances sur la maladie et le vaccin, soit parce qu’ils craignent des effets secondaires, soit parce qu’ils ont une vraie défiance à l’égard de la vaccination. Près d’un français sur deux a donc peur et on n’en sera pas trop étonné quand c’est sur la corde de la peur que tire le gouvernement depuis février dernier pour gouverner de façon bien autoritaire…

Inutile de dire que la musique aura beaucoup à faire pour détendre l’atmosphère, qu’elle soit jouée sur un Organelle M, sur une Epiphone Wilshire P-90 ou sur l’une des nouveautés présentées par Red Led dans sa Matinale, le tout étant évidemment confié aux bons soins des traitements dynamiques dont vous ferez le tour en deux minutes.

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
111
Je te sens tendu, prends un verre, ça ira mieux...
112
Et tous les antivax, ou ceux qui nient la gravité du covid, ayez une colonne vertébrale une fois dans votre vie, faites des papiers qui disent que vous ne voulez pas être traités ou hospitalisés pour une maladie inoffensive, ça soulagera les hôpitaux, la sécu, et on y verra plus clair après écrémage.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

113
Citation :
'a qulequ'un ici qui veut faire la promo d'Amazon ?
C’est pour que mon poste précédant soit valide que je demande ça. :oops2:
Donc si vous voulez rendre service, merci toussa, savez ce qui vous reste à faire. Bisous


Bah pour le coup , n'étant pas inscrit a priori ( peut être mes filles ) : j'ai reçu un mail d'Amazon qui indique qu'ils repoussent aussi le black friday !!!
belle lettre toute propre :mrg: bleu sur blanc et précise aussi qu'ils font marcher 11000 entreprises françaises par leur intermédiaire ... et je suis sérieux.


( au passage ; un gouvernement à le droit d'interdire une date décidée au niveaux mondial :noidea: ? )

Pour les " frileux " de l'édito , il faut passer directement à la fin et cliquer sur les liens , pas sur ; lire les commentaires ...:bravo::idee2::langue:



(-;  Sois Funk  ;-)

114
Le résumé de Hold-up est hilarant mais aussi assez triste. Triste de voir que tous ces gens gobent sans ciller les absurdités de quelques gourous et scientifiques déchus mais traitent tous les autres de moutons. Enfin, comme d'hab', c'est pas l'incohérence qui les étouffe.

Citation de malc :
sinon pour infos :clin: : https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/maladie-infectieuse-retour-force-rougeole-plus-meurtriere-jamais-18296/

Citation :
La pandémie de coronavirus a tendance à éclipser toute autre épidémie. La rougeole, maladie la plus contagieuse au monde, est pourtant en pleine recrudescence : elle a fait plus de 200.000 morts en 2019, une hausse de 50 % en trois ans. L'Europe est particulièrement touchée, en raison notamment du mouvement anti-vaccins.


Merci de rappeler que les vaccins protègent efficacement la population et ceux qui ne peuvent pas être vaccinés de maladies dangereuses, voire mortelles.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

115
Bonjour et excuses à toutes et tous : je n'ai pas épluché tous vos commentaires, disons que j'en ai fait une "lecture rapide"
Bien.
Quelques états d'âme de vieux :
Le vaccin : faire confiance ceux dont c'est le métier.
Donc écouter plutôt les biologistes que les économistes.
Bémol : quand on se presse trop quelle qu'en soit la raison, aie aie aie : Souvenons nous de celui de l'hépatite B.
Des procès, du politiquement correct, une psychose et zou : des gars qui ont à peine 40 ans avec deux prothèses de jambe, après avoir passé plusieurs années à moisir dans les hôpitaux.
Retour en majeur : La tuberculose, la polio, la variole, la ..., la ..., le ...,

Hé voui, le temps où on ne courait pas après médiamétrie ou après le prix du pavé pub sur un site ou autre support.
Non, c'était pas mieux avant. C'était différent. Comme si le métronome ( L'ancien, le Maezel à ressort) s'était emballé.
Le modérateur, en l'espèce, c'est nous et notre Raison ...

La guerre ? Ah non, s'il vous plait, Monsieur le Président.
La bagarre est scientifique!
Le virus ne nous colle pas contre un mur - au mieux ne nous envoie pas à Mauthausen ou à Ravensbrück- pour nos idées ou notre musique.
Ce n'est pas "l'ennemi", il n'est pas piloté par des hommes à l'idéologie malfaisante ( Ah non, hein, les complotistes).
Il n'a pas veauté ( Coucou Léo) pour un type qui promet ... qui promet quoi à propos ???

Scientifique ou ... scientifinancière ???
Il y a trop de gens en réa... Ou pas assez de lits ?
Pourquoi les a-t-on fermés ???

Les moustachus, qu'ils s'appellent Joseph ou Adolf, ou leurs avatars actuels qui hélas ne manquent pas, ont toujours muselé les media et la création pour les mettre à leur botte.
Muselés ou confiés à leur amis idéologiques ?
Et le vrai problème est peut être là : "telle musique est interdite".
Ou encore : "Telles images sont interdites" Ah ... Lacrymos et LBD contre les "inters" qui sont en train de crever, techniciens ou artistes ?
Qui interdit ou impose et au nom de quoi ?
Bon, je n'ai pas fait avancer les choses d'un demi-comma.

Petit essai en papier, à lire si vous avez un moment :
"Hitler et les neuf muses" d'Alfred H. Barr. Ca aide à prendre un peu de recul.
Chez votre libraire réel, vous savez, juste à côté de "Machinchouette Musique", là où, avec nos gros doigts, on peut toucher la guitare, ou tâter le clavier du Rolland ou de l'Hammond. Si on peut se déplacer, si la notion de première nécessité évolue.
Et si "Machinchouette Musique" est arrivé à survivre.

Prenez soin de vous !
O.M.

116
Citation de malc :
sinon pour infos :clin: : https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/maladie-infectieuse-retour-force-rougeole-plus-meurtriere-jamais-18296/
info(x) en provenance directe de ... l’OMS et BigPharma. Vous n’avez pas idée de la corruption organisée. Je ne vous dit pas quoi penser mais l’idéologie pasteurienne et son efficacité qui reste toujours à démontrer est bien ancrée dans nos inconscients. De toute façon le suivi des profits, l’énorme propagande sous couvert de « santé publique » de et l’absence d’études scientifiques devraient au moins vous poser question avant d’accuser des gens qui eux se posent des questions légitimes.
Le cas de la rougeole est aussi un cas intéressant de manipulation, mais pour s’y intéresser il ne faut pas se contenter d’un document qui avance comme « établies » bien des choses.
Il ne s’agit pas d’un forum sur la sante Mais DéjàPourquoi avaler l’idéologie censée nous sauver et nous déresponsabiliser (c’est pas moi c’est le virus, ou le microbe, ou encore mieux c’est mon voisin qui ne s’est pas vacciné !) « Idéologie » donc venant d’une certaine oligarchie (La c’est de l’histoire) plutôt que de toubibs indépendants, ou même de victimes des vaccins ou des médicaments ???
Ces poisons ont des conséquences visibles et reconnues
Déjà pour s’intéresser aux vaccins il faut connaitre et comprendre l’immmunité, les microorganismes et nos relations avec eux.
Comme l’a dit Khadafi qui s’est fait assassiné juste après dans des circonstances plus que douteuses on va dire (ce n’est évidemment pas un ange mais vous ne le connaissez que par les médias français), « si les vaccins et les médicaments étaient gratuits pour le bien du peuple, il y aurait beaucoup moins de maladies et d’épidémie ».
Les vaccins ont toujours été controversés, dès le début de la propagande orchestrée avec Pasteur qui est revenu sur ses déclarations concernant les « pathogènes ».
Ils ont toujours faits l’objet de débats, jusqu’à aujourd’hui... le débat étant là aussi une espèce en voie d’extinction.
Finalement amis zikos, ne tombez pas dans le piège de la dualité et surveillez vos sources (surtout les « officielles »).
Renseignez-vous également sur l’opposition contrôlée.
Pour les vaccins comme pour plein de sujets Ces dualités que l’oligarchie provoque et nourrit ne font que nous diviser.

Citation :
La pandémie de coronavirus a tendance à éclipser toute autre épidémie. La rougeole, maladie la plus contagieuse au monde, est pourtant en pleine recrudescence : elle a fait plus de 200.000 morts en 2019, une hausse de 50 % en trois ans. L'Europe est particulièrement touchée, en raison notamment du mouvement anti-vaccins.
117
Citation :
Inutile de dire que la musique aura beaucoup à faire pour détendre l’atmosphère

Un visionnaire Los Teignos.:mrg:
118
Je me la question suivante :

Est-ce qu'un modérateur peut à la fois commenter et modérer ?
N'y a-t-il pas à un moment donné, un possible conflit d'intérêt ?

C'est exactement comme si j'étais juge et partie, enfin, je pense !



119
Citation :
Est-ce qu'un modérateur peut à la fois commenter et modérer


Outre le fait que la réponse est évidemment positive, puisqu’un modérateur est avant tout un membre, de quel modérateur parlez vous exactement ?
120
Citation de Denfert :
Citation :
Est-ce qu'un modérateur peut à la fois commenter et modérer


Outre le fait que la réponse est évidemment positive, puisqu’un modérateur est avant tout un membre, de quel modérateur parlez vous exactement ?


De n'importe quel modérateur...

Par soucis d'équité, si j'étais modérateur, sur certains sujets, soit je modérerai, soit je participerai mais pas les deux à la fois !
Cela me semble plus juste !

enfin, c'est mon humble avis...