Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tout sur le partenariat entre Behringer et Thomann

• 224 réponses
  • 98 participants
  • 28 195 vues
  • 105 followers
Sujet de la discussion Tout sur le partenariat entre Behringer et Thomann
tout-sur-le-partenariat-entre-behringer-et-thomann-3216.png
L'annonce du partenariat entre les deux géants de la musique Thomann et Behringer a fait l'effet d'une bombe. Red Led revient en détail sur cette nouvelle alliance, ce qu'elle implique, l'impact qu'elle risque d'avoir sur le marché de l'instrument de musique et si c'est une bonne nouvelle ou non pour les musiciens.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161
Passer une news sur un deal industriel ok mais en faire une vidéo de 10 minutes :oo:
162
x
Hors sujet :
Merci pour la modération... Oui c'est forcement mal vu de se moquer des complotistes qui traitent l'équipe de AF de vendue a longueur de temps.
Par contre c’est bien mieux perçu de se moquer de ceux qui « à priori » n’ont pas une bonne maitrise de l’anglais et qui font des fautes ironiquement en insérant des doubles sens visiblement trop subtils pour certains.

Time2Groove

[ Dernière édition du message le 18/01/2021 à 17:39:30 ]

163
Citation de jml :
Passer une news sur un deal industriel ok mais en faire une vidéo de 10 minutes :oo:

Tout le monde n'a pas la science infuse. Et pour ma part, j'ai apprécié cette vidéo qui m'a appris des choses. Alors oui, qu'AF continue à nous informer et rien n'empêche aussi de poser des questions ou de ne pas être d'accord. Mais au moins l'information est présentée et développée. Enfin, il y a une très nette différence entre écrire "Passer une news sur un deal industriel ok mais en faire une vidéo de 10 minutes" et cette affirmation péremptoire "Cette vidéo confirme bien que l'éditorial d'AF = média de Thomann désormais." et qui porte le discrédit sur l'équipe d'AF et ses choix éditoriaux ! Les mots ont un sens et une portée...
164
Donc nous avons dans l'équation : Thomann=AF si Musictribe=Thomann .... Y'a plus qu'à attendre un clone d'AF :mrg::mrg::mrg::mrg: :facepalm: Mais avec des fonctions en plus !!!! :oops2:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

[ Dernière édition du message le 18/01/2021 à 20:25:32 ]

165
x
Hors sujet :
Citation de Pidjy :
Donc nous avons dans l'équation : Thomann=AF si Musictribe=Thomann .... Y'a plus qu'à attendre un clone d'AF :mrg::mrg::mrg::mrg: :facepalm: Mais avec des fonctions en plus !!!! :oops2:

Cette blague me rappelle vaguement quelquechose :clin:

Time2Groove

166
x
Hors sujet :
Je n'ai pas tout lu et je ne fais pas partie de l'équipe édito. :clin:
Dans la vidéo Q&A récente, nos 2 barbus ont notamment évoqué la difficulté d'avoir du matériel pour tester.
Dans ce topic l'un de vous a regretté qu'il n'y ait pas de test de matériel de fredamp sur AF. J'invite celui qui a fait ce commentaire à écrire à fredamp pour qu'il propose à AF de tester un de ces appareils. :clin:
Et si chaque personne contactait "une petite marque" qu'il apprécie pour qu'elle contacte AF pour un test ? :boire:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

167
Bientôt Red Led va plus rien osé présenter... :mrg:

On en parlerait pas, ça deviendrait de la banalisation pure et simple. Au moins là, on est informés. On est amenés à en débattre librement. C'est cool. Après tient qu'à nous de pas tomber dans le rouage thomannien. C'est Coluche qui disait : "Quand on pense qu'il suffirait que les gens ne l'achètent plus pour que ça ne se vende pas". C'est quand même nous qui faisons tourner la roue...

168
+10
x
Hors sujet :
Toto et beber sont dans un bateau, qui tombe à l’eau? Red Led?
Arrêtons de blâmer AF d’avoir changé de main.

Time2Groove

169
Une alliance "mastodonte" (100% made in China & 100% automatisation & flux logistiques énormes) histoire de se diriger vers encore plus d'impact environnemental et encore moins de considération des aspect sociaux.
Une raison de plus pour moi de continuer à ignorer les produits Behringer et de commencer sérieusement à ignorer Thomann...

[ Dernière édition du message le 19/01/2021 à 10:08:38 ]

170
oui c'est encore La Chine qui tire son épingle du jeu, le pays qui pollue le plus la planète alors que chez nous on est pointé du doigt si nous roulons en voitures anciennes, même pour une utilisation loisir.
c'est certains que les prix attractifs des derniers produits de Behringer, incitent à tester la création analogique ( Model D ou crave),Mais ma société d'usinage a perdu un important marché, le client français sous actionnariat partiel allemand a préféré sourcer en Chine, l'équivalent de 10% de mon CA, pour des raisons évidentes de coûts, force est de constater que la pandémie(Covid) ne les a pas fait changer de politique achat, malgré tous les beaux discours des personnes qui nous gouvernent sur la relocalisation en France et en Europe, ce n'est pas entièrement leurs fautes, ils ne peuvent pas être au courant de tout.

je m'excuse c'est un peu hors sujet, mais j'avais envie de le dire.

[ Dernière édition du message le 19/01/2021 à 12:06:17 ]