Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 6 juillet 2024 : commentaires

• 100 réponses
  • 24 participants
  • 4 333 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Editorial du 6 juillet 2024 : commentaires

IsoloirAu deuxième tour des élections, chacun sait sans doute ce qu’il a à faire ou au contraire n’en a pas la moindre idée, quand un examen approfondi des programmes électoraux ou de cette bonne vieille histoire de France est susceptible d’éclairer les uns ou les autres.

En attendant de voir ce qui sortira de tout cela, on en reviendra humblement à la musique et au sommaire d’Audiofanzine qui devrait contenter cette semaine les home studistes comme les guitaristes puisque nous vous proposons le test de l’interface PreSonus Quantum HD-8 ainsi que l’ampli Boss Katana 50 Gen3 et la pédale UAFX Flow Vintage Tremolo d’Universal Audio.

Sur ce, bon week et à la France prochaine,

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
91
Calagan:

J’ai jamais dit que c’est un attribut de la gauche en fait.
J’expose des faits.
Quand on souligne comme l’a fait Wolfen, la condition LGBT en liant ce raisonnement uniquement a l’extreme droite c’est un peu biaisé et vous le savez très bien.
C’est sur que c’est plus facile de les caricaturer sauvagement poursuivis par des hordes de skins d’extreme droite qu’ailleurs.

C’est comme le remarque sur Chapoutot qui n’a rien a voir avec mes propos, j’adore l’histoire comme beaucoup d’entre vous surement,

Arrêtez de vous approprier des figures pour décrédibiliser vos contradicteurs, de faire comme si vous saviez tout et eux rien parce qu’ils vous opposent d’autres raisonnements.

Chacun son point de vue dans l’echange.

Je vais vous laisser entre vous très bien:clin:

[ Dernière édition du message le 08/07/2024 à 14:04:46 ]

92
Citation de totounet :

Je vais vous laisser entre vous très bien:clin:

ah bah non Totounet, si on cause qu'entre gens d'accord, on va vite se faire chier...:mrg:

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

93
C’est toute la complexité pour gérer le forum d’ailleurs.:mrg:
94
#vismaviedemodo :mrg:

Tamen pax et amor, oscula.

95
96
Tu n’as pas vraiment changé depuis le cafcom.
Tu entres dans un débat contradictoire et tu en sors en te disant victime contredite.
Bravo.
97
Tout le monde aura constaté que je ne me pose aucunement en victime dans mes propos.
Par contre je pense que la modération aura constaté ta tambouille provocatrice qui te fait plus te fixer sur moi que sur le sujet.l:mdr:

Hey on papote c’est juste un édito peace et ne cherche pas a pourrir un sujet qui ne l’est pas ca serait dommage.

[ Dernière édition du message le 08/07/2024 à 15:33:23 ]

98
« Je vais vous laissez entre vous… »
Oui bisous tu as raison :mrg:.
99
Franchement, mon ressenti est que sur un sujet aussi chaud et avec des gens qui ne se connaissent pas, c'est resté plus que correct.:oops2:
C'est parfois bien pire dans un repas de famille...:mrg:

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

100
Je suis d’accord perigo, et tu m’as l’air aussi sympathique qu’intéressant en plus.

Et puis de toute façon le bordel politique il est pour tout le monde avec tout ca.:mrg:

[ Dernière édition du message le 08/07/2024 à 17:29:23 ]